im-rainmaker sur le forum
↓ |
Accord barré
Merci de vos conseil, je vais m'entrainer ! J'apprends seul alors je restais souvent avec les accord
G D Em C ( qui sont facile, surtout pour mes p'tites mains ^^ )
Donc me voilà la conquête des ...
Accord barré
Bonsoir !
En regardant une leçon sur youtube pour apprendre les bases de " Creep " je me suis lancé, ça y ressemble bien, j'ai chopé le rythme, mais quelques cordes vibre, en réalité mon accord bar...
Corde ???
quelle est la différence entre les 9 - 42 et les 10 - 46 ??? le son est réellement différent ou ??
Corde ???
Salut,
Et oui encore moi ^^, donc voilà j'étais tranquillement entrain d'accorder ma strat' quant *Chtink* ma mi aiguë lâche...
Donc voilà ensuite je me dis je vais continuer à accorder le reste...
Porte guitare ???
Salut,
Bon par rapport à mon post précédent je me suis définitivement décidé et je vais commander ma télécaster. Enfin maintenant je cherche un accessoire, étant donné que ma chambre (ou je joue le...
Conseille nouvelle ampli & guitare
Hellow,
J'ai déjà une strat' et puis même si je veux un son dans le style des Red Hot' je ne veux pas de copier/coller, ça ne sert à rien, c'est pourquoi je n'achète pas le même matos (bon ce serai...
Un grand merci pour tes conseille !!
Donc voilà, pour la guitare elle me semble vraiment très bien donc je vais la prendre en noir (me correspond mieux ^^)
- http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/F...
Salut à tous,
Voilà, je possède actuellement une squier stratocaster et l'ampli squier sp.10 (c'était un pack) mais j'aimerais passer à quelque chose d'une qualité supérieur et un peut plus profess...
↑ |