lois152 sur le forum
↓ |
des samples, des samples !
oui je jouait sans amplification (les micros qu'on voit étaient au pied de la scene ils servaient pour la classe de chant qui allai passer après)
on jouait dans une salle des fêtes tout en beton don...
si si je trouve quand meme ^^ mais la voix humaine remplacera pas la sonorité de mon cello
Batteur/Chanteur
okii merci j'essayerai , tendre un peu le cou c'est pas un problèmes^^ faut bien lever je pense histoire de pas taper dedans en jouant (parce que j'ai des gestes très amples a la batterie du coup faut...
merci =)
l'instrument qui se rapproche le plus de la voix humaine parait il =)
heyy
alors comme j'en ai parlé sur ma presentation voilà une petite vidéo au violoncelle d'un extrait d'une suite de bach
a venir peut etre des vidéo en batterie avec mon groupe, et pour le violon...
un petit post pour se présenter 2eme edition
heuu pour le violoncelle non je suis vraiment que dans le classique le baroque etc etc , avec mon ecole de musique^^
meme si j'aime beaucoup apocalyptica, j'ai jamais vraiment essayé de jouer du viol...
pour le violoncelle c'est fort possible, je joue pas mal de baroque et concerts a venir avec une petite ecole de musique dans laquelle je reste pour raison sentimentale (c'est grace a elle que jme sui...
Batteur/Chanteur
Salut a tous et a toutes =p voilà je venais ici pour vous poser une question par rapport au chant a la batterie
donc je vous explique la situation, je suis batteur dans un groupe de rock pop/rock q...
Salut tout le monde!!
alors j'mapelle Loïs j'ai 19, je fais de la musique depuis l'age de 7 ans =p j'ai commencé avec le violoncelle (que je continue toujours regulierement)
sinon je fais plus seri...
↑ |