padawan66 sur le forum
↓ |
J'adore...
J'adore LES GLACES (les barquette de 900gr voir 1 kilo,en guise de repas)
J'adore LES LEGO (bon d'accord a 21 ans c'est un peu abuser mais...NOSTALGIE)
J'adore LES bonbons (en guise de dessert)
J'...
Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??
pareil "enter sandman"
bon je sui pas fan et je connais tres peu mais c d apres moi LA chanson DE metallica
flûte à bec
Pareil moi je chercherè "Hammer Smash Face" de Cannibal corpse,pour flute...
(sa avait plus drole avant ke je l ecrive... )
Les plaisirs de la vie
De savoir ke je comte enormement pour certaine personne,ki ont besoin de moi comme moi j ai besoin d eux.
De jouer avec un chien erant en attendant de passer le code.
De fai...
Je hais ...
Je Hais les personnes qui se dise "superieure" et qui te coupe l alimentation de l ordi en pensant faire des "economie" car d apres eux il est eteind alors qu il est juste en veuille avec tous plein ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Mon bouquin pour le code de la route...
c ' est d' un chiant...
Et je commence "La peur qui rOde" de H.P LOVERCRAFT.
Sa a l air simpatoche.
Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ?
Oki-Doki !
mais moi j avais une ibanez (bon ct une toute merdique)et j ai ue le malheur de l accorder un poil trop bas,et le son etè + ke pourrave(facon soirer trop arroser direction les water pour d...
Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ?
Penser aussi que les KNOTS sont accorder vachement bas:
Alors vaudrait mieux metre des micros qui tiene la route.
Pour pas avoir un sont typè purè mouseline,qui degueule dans la casserole !!! ...
black sabbath, tendances satanistes
Mdr !!Robert jonhson est dècedè depuis longtemps...très longtemps.
Lui aurait "PARAIT-IL" passer un pacte avec le diable...
Et des gens vont encore dire "A bon ??...Non, c est vrai"
Bon...
OUI et a l augmentation du taux de suicide cher les adolecent aux cheveux long
On appelle sa de la DESINFORMATION...
Petite precision sur le satanisme.
le satanisme (LAVEYeen)est une PHYLOSOFIE basè sur l individualiste(point)le therme "SATAN" n est la que pour representè une force quelconque, une sorte de metapho...
Le dernier CD que vous avez acheté?
"those whom the gods detest" de NILE du death-metal asser bourrin !!!!!! bon album !
Ca ne peut plus durer
On ce doit de rester clair et comprehensible.
Donc s il est necessaire d en ecrire beaucoup pour aider une personne a avancer, je pense qu il est judicieu de le faire.
Ca ne peut plus durer
Salut ,il est vrai que certaine personnes manque cruellement de politesse.
Il y a quelque moi j avait aider une personne a lire des tablatures, sur ce cite.
J y avait passer du temp a lui expliquer...
Slap et Métal?
Ecoute du KoRn!!c est simple ils slappe tout le temps,et sur toutes les chanson donc tu as le choix de la chanson vu leur discographie !! BONNE ECOUTE
Le dernier CD que vous avez acheté?
ma derniere commande concernant des albums est :
-The link de GOJIRA.............. genialissime des DIEUX !!!
-Obzen de MESHUGGA............... un peu repetitif
-Live in L.A...
Votre Top 5 Des groupes de metal !
1:gojira
2:death
3:lamb of god
4:panterra
5:children of bouton
sinon Annie CORDIE !!! mais yavè droit k a 5 groupe!!!
...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH?
groupe vraimment ,et je dit bien VRAIMMENT GENIALISSIME!!!de-la a dire le meuilleur je c pas mais dans mon top 3 il serait facilement 2.mais musicalement schuldiner est géant !!!rien a re-dir...
Connaissez vous : Ultra Vomit?
leur dernier album "objectif thunes" est vraimment simpa, c special mais marrant !!
je viens d'acheté une guitare epiphone et jai cassé Le e
je ne parle pas de dieu au sens phisique du personnage ( mème si selon moi,c juste une blague) mais juste a l expression par rapport au "E" sur une gibson!!!
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
backbone,de l album from mars to sirus de GOJIRA.(jme la passe en boucle depuis hier,et sa me guave toujour pas )
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
sympa le stereotype Et que dit un aveugle lorsqu ons lui donne du papier de verre?... C est ècrit serré!!!
une boite de peit-pois! ma mami ètè super heureuse quand elle en faisait ( c est pas vrai)
"ton coeur" excuze moi!!!mon orthographe est egual a mes blagues NON KAN MEME PAS !!! SINON ,je mèriterais l euthanasie!!!!
c est comme celle de janne d arc, qui s écria une foi sur le bucher "vous ne m avez pas cru vous m aurez cuite!!!" "je veu des cendres...(je veu descendre)!!! sinon c est un homme qui rentre dan...
Notion de "Beau"
merci poire vanille pour tes reponse très constructive je voi que la justification n est pas ton point fort !
Notion de "Beau"
de tou ce que peu deguager la chanson,l energie qui en ressort(le groupe forme un tout,et c est pour sa qu un groupe s appelle un groupe ) ,l ambiance dans laquelle ont est ! pour ma part,c est...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Le dernier album de LAMB OF GOD(sur internet) si on aime le style c asser sympa,apres ont aime ou on aime pas ...
Probleme de guitare ou d' ampli?
SALUT les GENS!voila j ai un leger souci avec le footswitch de mon amplie,il marche plus.pourtant ji fait super attention (je le marteller pas a coup de pompe pour changer de canal ).Il mar...
all hope is gone album
OoOoOoOoHhHhHh!mais sa ressemble a...DE LA DAUBE!j ai beaux le reecouter c toujour aussi plat.javais laisser un commantaire a la page 2.et je m en excuse.l alcool devais y etre pour quelque chose.et ...
comme je vien de le signaler, je suis un gros feneant ! et pareil pour la ponctuation !(ALORS HEUREUSE? NAN JE DECONNE !)
etant un grand timide( ou un gros feneant) je vais parler peu j ecoute le best off de rob zombie et c est asser sympa et le DVD qui va avec l est lui aussi
system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?
tous ces groupes sont vraimment exelent mais je mettrais u2 tres loin derriere chacun ces gout
Avis guitare Ibanez
je voi pas le modelle que c est mais je n ai rien a redire sur cette marque
sinon va voir ce que te dit ton revendeur les personnes qualifier servent ausi a sa
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
je vais mettre mon petit grain de sel ( OUI D ACCORD J AI QUE SA A FAIRE )moi c etait POLLY de NIRVANA simple et efficace ohhhhh un petit poi qui saute lol
meilleur album de slipknot????
a chaque periode de la vie il y a un album different; mais SLIPKNOT reste quand meme un album tres agreable (IOWA defoule enormement sa peut servir !!) lui c est pour IOWA :...
Evolution
PS c etait un avis positif et personnel DONC ne pas ce refferer a l ensemble des commentaires du dessus SA S APPELLE l EVOLUTION
Evolution
entierement d accord l evolution d un groupe tel que korn peu refroidir un peu mais sa reste un album tres agreable a ecouter PS je parle de l UNTITLED meme s il y a quelque chansons TROP eloigner du ...
↑ |