enrik73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

enrik73 sur le forum

• UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 27 septembre 2009 )
    OK Merci pour ta précision. C est vrai que je l'ai trouvée pas mal. bravo Est ce que par hasard tu pourrais me donner quelques réglages, de la UBER METAL, pour jouer certain morceaux de METALLIC...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 27 septembre 2009 )
    Salut à tous, j aurai besoin d' un petit (ou grand) conseil. je joue pas mal de Metallica, violent2 , et je cherche une pédale de disto qui me permettrais de m approcher du son de Metallica et éventuelle...
  • RANDALL RM100KH ou MESA DUAL RECTIFIER? ( le 25 septembre 2009 )
    OK, En effet j ai entendu dire que le MESA avait des composants assez fragiles. Si c est pour l envoyer en réparation tous les 6 mois...ça reviendra chére( déjà qu'il est pas donné) smyleybleu je crois qu...
  • RANDALL RM100KH ou MESA DUAL RECTIFIER? ( le 24 septembre 2009 )
    Salut à tous, pour noël, ou l'année prochaine j'aimerai investir dans un gros ampli. smiley-guitar j ai trouvé sur un site en Belgique un Randall RM100 KH moins chére qu'en France de plusieurs centaines d e...
  • RANDALL KIRK SIGANTURE.... ( le 24 septembre 2009 )
    oui c est vrai.quel ampli pourrais tu me conseiller? je joue pas mal de METALLICA. -Que penses-tu du système de modules interchangeables de RANDALL? c est fiable et efficace? icon_redface
  • SON METALLICA ( le 23 septembre 2009 )
    ok, et que pensez vous du RANDALL RM 100KH avec modules interchangeables? est ce efficace et fiable? icon_redface
  • RANDALL KIRK SIGANTURE.... ( le 23 septembre 2009 )
    ok, et une tête d ampli(RANDALL RM 100M ou RM 100KH) avec des modules interchangeables, est-ce vraiment efficace et fiable?... icon_redface
  • RANDALL KIRK SIGANTURE.... ( le 23 septembre 2009 )
    Bonjour à tous, que pensez vous de la gamme RANDALL KH?. Est-ce que quelqu'un a essayé un combo( KH 75 ou KH 15) ou le RM100 KH? Quel est votre impression? la conseilleriez vous à un fan de METALLICA ...
  • MESA BOOGIE ( le 22 septembre 2009 )
    ok, c'est vrai que le mesa est pas donné, et que pour l'instant je ne pourrai pas l'exploiter à 100%. que me conseilleriez vous? j aimerai me rapprocher du son de Metallica dans les 80'S.... icon_redface
  • MESA BOOGIE ( le 20 septembre 2009 )
    Oui c'est vrai que 4 canaux ça à l air pas mal pratique. pour essayer du mesa c est pas facile, on en trouve pas partout. je te remercie de tes conseils.
  • MESA BOOGIE ( le 20 septembre 2009 )
    OK Merci, c est vrai que pour jouer seul c est un peu GROS comme matos, mais il se peut que je joue un de ces 4 en groupe on ne sait jamais.j ai vu que le roadster a un switch pour passer l ampli de 1...
  • MESA BOOGIE ( le 19 septembre 2009 )
    Pour l'instant je joue seul chez moi.... smiley-guitar sad .
  • MESA BOOGIE ( le 19 septembre 2009 )
    Salut à tous j aimerai investir pour noël, ou un peu plus tard, dans un ampli mesa. j ai consulté le site mesa, qui est tout en anglais sad , j hésite entre le RECTIFIER ( Single ou Dual head) ou l...
  • SON METALLICA ( le 19 septembre 2009 )
    merci je vais essayer de réfléchir à tous ça. icon_redface
  • SON METALLICA ( le 17 septembre 2009 )
    ok merci...je vais me renseigner...si vous avez d autres propositions, n hesitez pas smiley-guitar
    ok, pour un ampli tu me conseillerai quoi? entre 500 et 1000 euros voir un peu plus si vraiment bon matos pour ma kh-2 wink
    ok je vais essayer, mais c est pas gagné j ai vu la metal muff qui à l air pas mal... icon_cheesygrin
  • SON METALLICA ( le 16 septembre 2009 )
    ben pour l 'instant j ai pas trop le budget mais tu investirai dans quoi? pour me donner des idees....
    Que de questions.......... wink
    j ai le DIGITECH gnx1 que je voudrai vendre pour investir dans un autre multi effet. j hésite entre le ZOM G9.2TT, le POD X3, le BOSS GT10 ou le DiGITECH RP1000. icon_redface
    j y pense, j y pense mais j ai pas beaucoup de place pour l' instant. tu me conseillerais quoi comme ampli.
    ben......master of puppets icon_redface
    j aime bien master of puppets, seek and destroy, etc.... violent2
    ok je vais essayer...je vais essayer bientôt la métal zone smiley-guitar
    période 80's 90's. icon_cheesygrin
  • SON METALLICA ( le 12 septembre 2009 )
    SALUT A TOUS!!!! j Aimerai m'approcher( le plus possible) du son de METALLICA, j ai une ESP KH-2( fan de METALLICA et KIRK oblige), un digitech GNX-1, et un micro cube ROLAND( pas trop de place, mai...

• '