enrik73 sur le forum
↓ |
UBER METAL OU METAL MUFF?
OK Merci pour ta précision. C est vrai que je l'ai trouvée pas mal. Est ce que par hasard tu pourrais me donner quelques réglages, de la UBER METAL, pour jouer certain morceaux de METALLIC...
UBER METAL OU METAL MUFF?
Salut à tous, j aurai besoin d' un petit (ou grand) conseil. je joue pas mal de Metallica, , et je cherche une pédale de disto qui me permettrais de m approcher du son de Metallica et éventuelle...
RANDALL RM100KH ou MESA DUAL RECTIFIER?
OK, En effet j ai entendu dire que le MESA avait des composants assez fragiles. Si c est pour l envoyer en réparation tous les 6 mois...ça reviendra chére( déjà qu'il est pas donné)
je crois qu...
RANDALL RM100KH ou MESA DUAL RECTIFIER?
Salut à tous, pour noël, ou l'année prochaine j'aimerai investir dans un gros ampli.
j ai trouvé sur un site en Belgique un Randall RM100 KH moins chére qu'en France de plusieurs centaines d e...
RANDALL KIRK SIGANTURE....
oui c est vrai.quel ampli pourrais tu me conseiller? je joue pas mal de METALLICA.
-Que penses-tu du système de modules interchangeables de RANDALL? c est fiable et efficace?
SON METALLICA
ok, et que pensez vous du RANDALL RM 100KH avec modules interchangeables? est ce efficace et fiable?
ok, et une tête d ampli(RANDALL RM 100M ou RM 100KH) avec des modules interchangeables, est-ce vraiment efficace et fiable?...
Bonjour à tous, que pensez vous de la gamme RANDALL KH?. Est-ce que quelqu'un a essayé un combo( KH 75 ou KH 15) ou le RM100 KH? Quel est votre impression? la conseilleriez vous à un fan de METALLICA ...
MESA BOOGIE
ok, c'est vrai que le mesa est pas donné, et que pour l'instant je ne pourrai pas l'exploiter à 100%. que me conseilleriez vous? j aimerai me rapprocher du son de Metallica dans les 80'S....
MESA BOOGIE
Oui c'est vrai que 4 canaux ça à l air pas mal pratique. pour essayer du mesa c est pas facile, on en trouve pas partout. je te remercie de tes conseils.
MESA BOOGIE
OK Merci, c est vrai que pour jouer seul c est un peu GROS comme matos, mais il se peut que je joue un de ces 4 en groupe on ne sait jamais.j ai vu que le roadster a un switch pour passer l ampli de 1...
MESA BOOGIE
Salut à tous j aimerai investir pour noël, ou un peu plus tard, dans un ampli mesa. j ai consulté le site mesa, qui est tout en anglais , j hésite entre le RECTIFIER ( Single ou Dual head) ou l...
SON METALLICA
ok, pour un ampli tu me conseillerai quoi? entre 500 et 1000 euros voir un peu plus si vraiment bon matos pour ma kh-2
SON METALLICA
ben pour l 'instant j ai pas trop le budget mais tu investirai dans quoi? pour me donner des idees....
SON METALLICA
j ai le DIGITECH gnx1 que je voudrai vendre pour investir dans un autre multi effet. j hésite entre le ZOM G9.2TT, le POD X3, le BOSS GT10 ou le DiGITECH RP1000.
SON METALLICA
j y pense, j y pense mais j ai pas beaucoup de place pour l' instant. tu me conseillerais quoi comme ampli.
SON METALLICA
SALUT A TOUS!!!!
j Aimerai m'approcher( le plus possible) du son de METALLICA, j ai une ESP KH-2( fan de METALLICA et KIRK oblige), un digitech GNX-1, et un micro cube ROLAND( pas trop de place, mai...
↑ |