varlsack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

varlsack sur le forum

• nombre de frettes de ma future guitare... ( le 18 août 2009 )
    bah non droopy la réponse n'est pas conne tu peux effectivement gagner des notes graves d'une certaine manière avec un accordage en C sur une 24 frettes tu ne perdras pas de notes aigus par rapport à ...
  • Effets sur une config un peu particulière ( le 24 juillet 2008 )
    Merci quand même ! Bonne journée wink
    Oki bah merci bien !!! Il vaut mieu que je le branche drecte sur ma sono quand je veux couvrir un batterie ou alors installer un micro devant pour les répet'? Mais juste par curiosité la MT-2 e...
    Alors là en fait vous m'en conseiller deux différents non? donc soit je prends juste le da15 seul soit le da5 avec une pédale de disto ou un multi Arf choix difficile en gardant à l'esprit q...
    Le vox à l'air vraiment bien je pense l'acheter (vous pensez qu'on peut le trouver en stock en magasin ? si oui à quel prix ?) Je pense acheter soir un petit multi avec soit une pédale de disto (Un...
    Si quelqu'un à un avis concernant une pédale métal et/ou un multi type pod ou rp250 je suis preneur !
    Je n'y connait rien =) Mais je te fais confiance, niveau possibilités si je le combine à une bonne pédale ça devrait aller en tout cas merci du temps consacré
    Parce que je pars en vacances 3 semaines ^^ je me vois mal me le faire livrer sur mon lieu de vacances icon_cheesygrin Je l'ai vu il à l'air pas mal mais le kustom ma plus attiré (surtout que sa forme à ...
    Merci beaucoup...la nuit porte conseil Si quelqu'un d'autre à un avis n'hésitez pas Bonne nuit à tous
    La death métal est un peu comment dire..."extrême" un son comme ça est intéressant mais à condition de pouvoir jouer autre chose à côté En revanche le pod paraît pas mal (surtout son poids !!) mais...
  • Effets sur une config un peu particulière ( le 23 juillet 2008 )
    Pour une pédale je cherche une grosse disto capable d'avoir un niveau de saturation élevé pour du métal actuel et du heavy mais également si possible un son proche d'un overdrive pour les vieux groupe...
    Après analyse ce petit ampli à l'air terrible mais je ne sais pas si j'arriverais à me le procurer avant samedi et surtout à ce prix là...c'est le seul site qui le propose à 78 € (68+10 frais de port)...
    Merci pour cette réponse rapide...je jette un coup d'œil rapide sur ce que tu me proposes, pour internet je n'ai rien contre mais je n'ai pas encore de CB (16 ans) et surtout j'aurais besoin de rec...
    Bonjour à tous j'ai commencé la guitare il y a un mois et demi avec une Cort X-6 http://www.guitariste.com/achat/cort,x-series,x6,1077.html Je la conseillerais à tous ceux qui cherche une bonne ...

• '