laouis111 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laouis111 sur le forum

• Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 juin 2009 )
    Tu sais que t'est un bassisste quand: -Tu t'est servit de ta nouvelle Ibanez pour éclater les côtes du guitariste et que après tu reviens au magasin en disant "elle c'est fait rouler dessus par un ca...
  • tablatures de cocoon ( le 13 mars 2009 )
    Voila, je suis à la recherche de la tablature de basse de chupee "made in cocoon" smiley-guitar
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 juillet 2008 )
    quand tout le monde s'énérve avec des tab de ouf et que nous on dort pépére
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 08 juillet 2008 )
    lol c'est pas faut mais flea joue assi un peu de rock...
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 08 juillet 2008 )
    moi je dirait flea...maisbon chaqun soon style
  • Livre pour apprendre facilement la Théorie Musicale/Solfège ( le 08 juillet 2008 )
    icon_cheesygrin salut c lou j 'éspére que tu passe de bonnes vacc au soleil smile_cool et g repéré un livre de guitare pas mal pour toi( seul prob son prix:25euros!!!)....Mais bon le talent n'a pas de prix
  • Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!! ( le 14 juin 2008 )
    tu parle de quelle ville ? bordeaux??????? hum
  • Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!! ( le 14 juin 2008 )
    BASSISTE depuis 6 mois je joue BB runes nirvana red hot chili pepper et tout le toutime j ai 12 ans et je suis le seul afaire de la basse dans ma classe^^ smiley-guitar
  • Conseil d'achats d'amplis entre ceux-ci ( le 14 juin 2008 )
    SPIDER 111
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 13 juin 2008 )
    yop place aux jeunes j ai 12 ans
  • achat ampli max 200 € !!!! URGENT ( le 13 juin 2008 )
    ta du bol a coté de chez moi il y a un magazin de musique ou il y a des ampli pas cher mais je te conseil un ampli aria c'est pas cher et de bonne qualité et sur certains tu peut brancher deux instrum...
  • Quel est votre album préféré de Noir Désir ? ( le 13 juin 2008 )
    dsl mais je pense pensez que leur meilleur chanson est "un jour en France " avant 666.667 club^^ smiley-guitar

• '