bassman38 sur le forum
↓ |
Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer?
ZZ top, Oasis, Scorpions, Nirvana, Midnight oil, Gun N'roses, Innxs, Simple plan, Green Day, Rd hot chili peppers, Stratovarius..... Plein d'autre mais j'ai pas la place de tous les mettre (dit plut...
Que pensez-vous de ZZtop au niveau style, look, musical ?
Moi je les adore , ils sont trop bien . Merci vos avis est de pas trop les pourrir dans les sondages^^
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
C'est pourri , satanique , debile , il chante comme une merde , il est moche , bref, c'est de la m****rde
Je respecte quand meme mais bon
Coordination bassiste/guitariste
[quote]fuzy a dit : Joue une ligne de basse toute con et laisse tes grateux coller un riff dessus. Dès que ça colle et que la rythmique est niquel, lâche toi. Si ça part en cacahouètes, tu pourras tou...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que t'es bassiste quand t'as pris conscience que si tu casse une corde, t'es defiguré a vie^^
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
TU JOUE DE LA BASSE AVEC UN AMPLI GUITARE Il doit etre tout n****qué^^
Quel tirant pour mes cordes
Je cherche aussi le tirant pour ma cort
Sinon, je vais essayer la recette a la miliouz (j'espere que c'est pas des conneries )parce que sinon
...
Probleme avec le slap
J'y arrive pas non plus, mais alors pas du tout est j'ai tout essayé. Je joue tout seul (cours a partir de septembre )
Avoir un groupe
J'ai commencé la basse en fevrier et je joue dans un "groupe" en formation (si on peux appeler ça un groupe : Batterie, basse, guitare)Je suis pas tros nul.
rafiki64 a dit :
[couleur='red']
Conversation :
Moi: - Chui bassiste.
Lui: - Ah oué, avec les cymbales et tout, t'es batteur quoi !?
Moi: - Euh... non, je fais de la basse, une grosse guita...
destruction666 a ecris :
[couleur='red'] vous savez que vous êtes bassiste quand on vous dit :
"mais t'es clés son bien grosse, on dirait des feuilles" (pour ceux qui joue sur Cort)
[/...
Basse, début, difficulté....
Si tu te decourage deja , met toi dans le canapé et bouge plus, eclate ta basse par terre (une fender? SACRILEGE ) Si tu continu, trouve toi un groupe (t...
Que pensez vou de Simple Plan?
magic musroom a dit :
j'adore ce groupe! le chanteur a une voix superbe!!! c'est très dur de reprendre sa voix!!! la chanson untitled est magnifique!!!
Déborah
Je suis...
tablatures vierges
HELP
J'ai le meme probleme
J'ai cherché de heures est j'ai deniché des dizaines de sites pour tablature (guitare Pour basse, je cherche t...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Je sais, trois messages a la suite, c'est un peu con mais vu que ca s'est pas affiché comme je volais, je vous dis pour quel message c'etait :
Le premier, c'etait pour le message page 1 de rage of ro...
Super, c'est exactement ça
Sauf que le rap prend une grosse raclée avec la techtonik :hamm...
Attention, il ne faut pas confondre rap et hip-hop :
hip-hop passe encore , je n'aime pas du tout le rap , je trouve ca extremement decevant
Le rap francais, c'est caremme...
La basse
La basse, c'est une amie de toujours. C'est celle qui t'accompagne quand tu ratte un controle,quand t'est tout seulau college(bouhhh le nouveau^^), quand tu stress, quand tu veux te defo...
↑ |