titeuf de nice sur le forum
↓ |
recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50
Salut mikus62 !
ben , non ....c'est un tout transistor !!! il a deux HP (sans marque ) de 28 cm de diam environ (excuse , je suis fâché avec les pouces )
Il date de 29/12/1975 donc il a 34 an...
Bon finalement , vu que les réponses n'ont pas été fructueuses , j'ai décidé de faire la pas !!! et j'ai acheté la bête .... C'est vrai que l'ampli a un superbe son en clean ,le vibrato et le tremolo ...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
Un gros bébé Monstre comme je les aime !!! vu la taille de ses saucisses , je ne sais pas comment il fait pour si bien jouer ! Comme je l'envie ....enfin d'avoir ses doigts
Voilà Mr Popa Chub...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
[quote='wolakota']http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=J9tC2qAEsw4
la version de Little Wing d'Eric Clapton, le son n'est pas terrible, dommage, je trouve cette reprise tout simplement .........
Bonjour a tous !
Pas beaucoup de renseignements sur un Ampli Italien GEM gr50 ....(google m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là
En qualité son , ça donne quoi ?
Y a t-il des utilisateur sur P...
Pourquoi la epiphone Les Paul studio est boudé ?
Merci de vos reponses !
Mais acoustiquement parlant ,comment se traduit la difference ?
Y a t-il un extrait video ou mp3 ou l'on peut entendre les deux models ?
Pourquoi la epiphone Les Paul studio est boudé ?
Bonjour, a tous !
En lisant et relisant les differents post sur les model Les paul standard , studio , special etc....
Il s'avere qu'il faut eviter le model studio , mais sans explications.... ?-...
Prix d'une Les Paul ?
Bonjour à tous ,
Faut un peu relativiser !!! avec une Epiphone Les Paul , même Studio , on peut bien se faire plaisir .... c'est quand même d'une bonne constrution , et ça permet de bien se faire l...
↑ |