black chaman sur le forum
↓ |
Micros EMG HG4
Vos avis confirment bien ce que je pensais... je crois que je porterai donc mon choix sur les
APH Alnico II Pro
Merci à tous pour vos réponses!
Question sur les micros de guitare
Pour info,j'aimis un Fender Texas Special en micro manche sur ma Télé (Mexicaine, d'accord...) et j'en suis très satisfait. Le son est chaud mais très typé, idéal pour le blues, que ce soit sur ampli ...
Micros EMG HG4
Hello,
Quelqu'un aurait-il un avis sur les micros EMG HG4? Je voudrais changer les micros de ma vieille Epiphone LP Std et j'hésite entre les EMG passifs et des Seymour Duncan... ou pourquoi pas u...
P-H A-H P-M
Pour les bends, il faut que tu respectes l'écart de ton donné: un full signifie que le bend doit donner la note qui est un ton au dessus de la note jouée. Tu peux aussi avoir l'indication d'un autre é...
Quel matos possédez vous en ce moment ?
Alors...
Guitares:
Ibanez RG520Qx rouge (elle est censée exister que en bleu... ???)
Ibanez PF100(accoustique customisée éléctro avec un BBand)
Fnder Télécaster (Mexico, avec micros Texas Specia...
Femme guitariste de rock- metal ?
Y avait que Partoch pour les réunir, les guitaristes rockeuses!
Ca fait plaisir à lire les filles, keep on et essayez la conversion forcée à coup de tongs si nécessaire!
Pour ma part, je su...
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 22H51
Prénom(s) ? Ronald
Surnoms ? Coach
Sexe ? On prendrait pas un verre d'abord?
Couleur des yeux ? Gris
Couleur des cheveux ? brun foncé... avec un peu de gris...
Emploi...
un petit post pour se présenter ...
Hello!
Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai une passion pour... les canards! LOL
un bon guitariste peut il faire un bon bassiste ??
Je suis guitariste depuis 10 ans (mais un tantinet faignasse, je l'avoue) et je me suis mis à la basse y a qlq mois... plus j'en joue et plus je me rends compte que c'est vraiment un instrument excell...
Brunes Vs Blondes?
Juste une petite question... si on les met dans un zoo, est-ce qu'on pourra aussi leur jeter des cacahuetes entre les barreaux??? Ou alors c'est plutôt le genre réserve où tu traverses en voiture... ...
Comment relier ma guitare a mon pc
Si tu veux t'enregistrer sur pc, ça dépend de quel logicil tu utilises... si comme nous (voir post précédents) tu enregistre via my sound studio, qui est un petit programme bien ^ratique si tu veux pa...
Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D
Moi je ferais bien pinguin dans une prochaine vie... je trouve que ça a l'air cool les pinguin (et un peu l'air c.. aussi, d'accord)... et puis ça fait des blagues! Genre faire tomber les autres pingu...
Comment relier ma guitare a mon pc
Hello!
J'ai eu exactement le même problème avec mon Marshall. C'est lié à la carte son ou à un bug dans le programme...sais pas! Mais moi j'ai pu contourner le problème en branchant la sortie line ...
Le son de solo...
Salut à tous et à toutes!
Est-ce que quelqu'un aurait quelques tuyaux pour régler un multi-effet (je travaille avec un V-Amp2) et faire sonner ça pour un solo typé début des années 90? ...
Est-ce que quelqu'un aurait quelques tuyaux pour régler un multi-effet (je travaille avec un V-Amp2) et faire sonner ça pour un solo typé début des années 90? ...
↑ |