xxits-mexx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xxits-mexx sur le forum

• Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 06 janvier 2009 )
    J'vais essayer de voir sur la video. Il y a des exemples de reglages donnez au dos du manuel mais , esece que j'obtiendrai un meilleur son avec d'autre reglage plus precis que ceux Marshall? Pour se...
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 06 janvier 2009 )
    pourquoi vous parlez de l'ampli et pas des reglages je suis comme u ncon de vant mon ampli sans savoir quoi faire pouvait me donner des reglage simpa SVP pour jouer rolling stone nirvana deep...
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 03 janvier 2009 )
    merci aliocha, quelqu'un connait il un bon reglage pour joouer les rolling stons sur cet amlpi ?
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 27 décembre 2008 )
    le reglage est pas mal ,masi celui dans le manuel est un petit plus saturé c'est plus simpa mais le tiens n'est pas mal non plus moin saturé plus doux smiley-guitar Merci icon_cheesygrin
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 26 décembre 2008 )
    sa c'est clair moin cher tu a mieux mais si tu n'y connait pas grand chose que du veut un truc bien mais pas extra tu prend marshall est t'es content ! je pars en vacance demain matin donc je serais ...
    c'est un mec qui ni connait pas grand chose qui ma acheter sa c'est ma premiere guitare electrique donc honetement sa me suffit largement
    l'ampli coute 300 € mais j'menfou on me l'as offert icon_cheesygrin
    bonour, je suis pas d'accord pour debuter la serie MG c'est sympa ! bump
    j'ai eu une fender avec smiley-guitar strato mexicaine j'aime noël chanteur
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 25 décembre 2008 )
    regarde le mode d'emploi je viens d'avoir le meme ampli pour noël et le mode d'emploi est bien fait au dos du mode d'emploi si tu l'a pommer contacte moi je te le scaneré MAth Joyeux noël

• '