westalex sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

westalex sur le forum

• Comment débuter ??? ( le 17 octobre 2008 )
    Slt va voir ici c'est pas mal http://fr.youtube.com/watch?v=Iz1FETC6mF4&feature=related Les cours de partoch sont très bien . Pour info moi j'ai 40 ans et j'ai débuté au mois de juin et j'ai...
  • Accords barrés !! ( le 26 mai 2008 )
    Slt moi j'ai un probleme avec les barrées j' appuie mais les autres doigts ne veules pas rester en place ou alors c'est le barré que je n'apuie plus car mon doigt s'arrondie , je sais ce que vous all...
  • Fender ou Ibanez ( le 12 mai 2008 )
    Merci les gars
  • Fender ou Ibanez ( le 09 mai 2008 )
    C'est la FENDER MEXICO 60'S CLASSIC PLAYER STRAT 3 TONE SUNBURST pour etre plus precis. Souhaités moi bonne chance je prend mon 1er cour mardi .
    Bon ben les gars j'ai craqué ,je suis allé chez milonga et j'ai pris la Fender stratocaster 60 classic je n'ai pas pu résister et ça me faisais chier de prendre une occase, je pense que pour un premie...
    C'est bien ce que j'ai compris je n'en était pas sur, en faite il faut juste régler la guitare voir changer la corde ?
    Ben en faite ca vaut le coup grave car c'est la Fender Stratocaster mexi réédition années 50 le gars en veux 400 € , elle a 1 an il m'a dit quel est niquel par contre j'ai pas tres bien compris il m'a...
    J'ai une autre question. Est ce que ça vaut le coup de l'acheté d'occasion , car j'en ai trouvé une d'occase et je me tate ,mais j'ai un peu peur car je suis novice.
    Oui c'est cela, surtout acdc
    Je veux jouer du pop rock blues et un peu de hard .
    Bonjour je voudrais apprendre à jouer de la guitare électrique . Je suis vraiment un débutant qui a 40 ans et mon choix va vers la Fender Mexico Classic Strat sunburst. J'aimerais savoir si mon ...

• '