monky023 sur le forum
↓ |
ESP LTD B-155DX STB (???)
oui pas de problème, mais là ca fait une semaine que j'attend sans nouvelle, pourtant j'ai eu un message de confirmation è_é je peux plus attendre u_u x)
ok merci ^^ j'ai eu plein d'avis positif donc je l'ai commadé finalement =) je vous dirais ce qu'il en est vraiment dés que possible ;p
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
waaa caillou, c'est pas vraiment mon style mais j'adore écouter rien que pour la basse =) tu joue vraiment bien ^^
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
oui, et aussi pour la fète de mon ancien lycée, bah je pense pouvoir apprécier ton groupe, si tu dit qu'il ne fais pas la merde commercial que toutes les ptites groupies de 13ans écoute c'est forcémen...
mdr arrète je fais mon premier concert d'ici début de l'été prochain, et tu me fais peur là x)
oui voilà =) et j'aurais besoin de vous car pour le moment personne répond et c'est assez pressant ^^ http://www.partoch.com/forum/post_938578,esp+ltd+b+155dx+stb.html voilà si vous pouviez m'aidez pa...
oué c'est bien ce que je me disais xP
et revolution c'est bien au moins tu partage ;p ^^
oui c'est exactement ce que je dit (ou ce que j'ai essayé de dire xD) mais je suis en guerre avec mon guitariste car il adore le son du mélange donc forcément je le suis de temps en temps pour lui fai...
votre avis sur une ESP LTD ^^
bon je post ce message aussi ici car j'ai besoin du plus de réponse possible et le plus rapidement aussi ^^
donc voilà qu'elle est votre avis sur cette basse? (http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_b_155d...
peut être, mais bien souvent le bassiste suis la guitar ce qui rend un ensemble bien beau, mais bon aprés c'est le guitariste qui récolte tout le mérite x) perso j'exige d'avoir le droit de faire quel...
perso je trouve que les gens font rarement la différence entre la basse et la guitare (sauf ceux qui s'y connaissent un minimum en musique), quand je voie mes parents qui appele ca vulgairement une "g...
bonjour tout le monde ^^
je suis bassiste depuis quelque temps et je commence donc maintenant à rechercher du bon matos (pas encore du excelent hein ^^'), et pour le moment mon budget est d'à peu pré...
↑ |