joujo' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joujo' sur le forum

• site de cours??? ( le 28 mars 2010 )
  • Jared Falk's drum beat ( le 29 octobre 2009 )
    Bonjour à tous ! Voilà, j'ai découvert cette vidéo il y a quelque mois, et j'avous avoir un peu de mal avec un des rythmes proposé dans cette vidéo ! <object width="560" height="340"><pa...
  • John Blackwell ( le 09 août 2009 )
    Très bien merci à vous, je t'ai ajouter maddrummer, j'attend ton fichier guitare pro, merci à toi et aux autres ! Bonne journée
  • John Blackwell ( le 07 août 2009 )
    Bonjour à tous, Je me demandais juste si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le rythme que John Blackwell exerce le long de cette video, je trouve ce rythme assez funk et j'aimerais assez bien ...
  • tout est dans les mains... ( le 03 août 2009 )
    Salut, je te conseil de travailler les débits ( noirs, croches, double etc ...) puis de t'entrainer par exemple à n'utiliser qu'une main au lieu des deux, par exemple quand tu fais un rythme en double...
  • fanny Nouvelle star medley ( le 08 mars 2009 )
    Bonjour à tous, j'ai vu que certaine personne rechercher les accords du medley de Fanny de la nouvelle star, je pense à Glokss notemment ! ( http://www.partoch.com/forum/post_1001412,tab+de+seven+nati...
  • Problème ! :@ ( le 14 février 2009 )
    merci beaucoup à vous . j'ai exploiter toutes ces infos et ça commencent à redevenir comme avant :) Bonne soirée !
  • Problème ! :@ ( le 25 janvier 2009 )
    Bonsoir à tous, Je pratique depuis deux ans et demi la batterie en cours . Actuellement je possède un modèle de batterie élèctronique : Yamaha dtx plorer . J'ai un certain problèmes qui commenc...

• '