peewhy sur le forum
↓ |
nouvelle guitare du bourrin !!
Ouaip, je n'ai entendu que du bien de cette marque. Que ce soit en simple comme en double. Et à des prix tops !
Oui bon là c'est un 'clean' un peu poussé quand même, j'arrive à avoir un son beaucoup plus clean en mettant moins de Pré-amp sur mon ampli. Donc je qualifierai le son de très chaud, crunch facile ave...
Malheureusement je n'ai pas trop la possibilité technique de le faire raisonnablement bien.
Par contre il y a déjà des samples sur le site de Custom 77 :
http://www.custom77.com/html/guitare.php?p...
Bon, pour en revenir un peu plus sérieusement à cette Hohner...je viens de terminer de changer les micros existants. D'ailleurs pour infos les miens étaient bien des Kent Armstrong Designed Modèle HPA...
Bon choix pour une première gratte. Souvent on fait ses armes sur sa première guitare avant d'en acheter une digne de se nom et qui correspond mieux à ses désirs. Là, je pense que tu la garderas longt...
Guitare reçue (enfin )
Les cordes étaient rincées donc je vais pas faire de test sonore, le temps de la nettoyer et de changer celles-ci...
Sinon les frettes sont un peu usées par endr...
Purée, toujours pas reçu la mienne
J'avais demandé au vendeur de me l'expédier à mon retour de vacances, elle devait m'être livrée jeudi dernier en colissimo....rien....vendredi....rien....s...
Ben tu pourras demander à l'expéditeur de demander un avoir. Il y a droit...
Pardon c'était la CS4 et non la LB4 (marche pas la fonction 'Editer' ?)
Alors tu l'as reçu ta guitare Allmann ?
Ouaip, peut-être qu'un jour je vais craquer pour la LB4, c'est la seule qui me branche vraiment beaucoup ....mais faut que j'arrête de collectionner des grattes avant et que je me décide à ...
Ouaip, toujours est-il que la marque Custom77 (si vous connaissez) fait une copie LesPaul avec une table érable de 20mm d'épaisseur et de bons micros d'origine pour 500€ neuve !
Je ne ...
Oups, pardon, mea culpa je parlais effetivement pas de la même. Celle que j'ai 'normalement' achetée c'est celle dont les enchères commençaient à 99€ et pour laquelle il y avait des photos en p...
Oui, je sais, c'est moi qui lui ai demandé ce qu'il en était...du coup il a stoppé la vente
Donc il à l'air honnête
Désolé mais la gratte a été achetée par moi enfin j'espère
Je possède déjà le modèle P90 référence L60 et depuis le temps que je cherchais cette L59 !!!
Je l'ai acheté via AF du ...
↑ |