chacha49 sur le forum
↓ |
Guitare d'Ana Free
nikel sa confirme bien se que je pensai par contre pour la fintion je doute que se soit la sunburst car les liserret des éclisse sont noir en sunburst je crois et dans l'ensemble elle est beaucoup plu...
Guitare d'Ana Free
bonjour voila je suis un peu mordu de Ana Free mais aussi de sa guitare mais je n'arrive pas a trouver quelle modèle (je pense J200 de gibson)et surtout quelle finition elle possède? pourrier vou m'ai...
rapport qualité/prix chez alhambra?
bonjour après plusieur recherche je voudrai m'acheter une guitare classique de marque alhambra mais nombreux sont les modèles chez eux lequel me conseilleriez vous avec les meilleures rapport qualité/...
aide guitare classique
ouai j'imagine qu'un luthier c'est le top c'est mème un réve pour beaucoup de guitariste j'ai regarder sur le site de benoit de bretagne un luthier il a des guitare de fou mais je crois que ...
gibson VS taylor
toute facon faut essayer chacun a des avis différent mais c'est toi qui jouera dessus alors ta pas le choix le test est la meilleure des solutions
aide guitare classique
lag j'ai essayer une quatre seasons en folk et j'ai été très décue par le son malgrer une finition plutot pas mal
j'avais penser a "art et lutherie" est-ce que leur modèle nylon est bon?
gibson VS taylor
ben déja quel modèle tu veux comparer? pour moi les modèles acoustiques de taylor sont d'une gamme supérieur au gibson. je possède une taylor 110 et j'en suis très comptant mème si elle est l'entré de...
aide guitare classique
merci c'est se genre de message que j'attendait je vais me pencher sur le sujet et en attendant si d'autre personne on d'autre guitare qu'il pense bonne a me conseillé n'hésitez surtout pas...
aide guitare classique
j'y avai penser mais quel modèle chez yamaha? qui correspondrai a mes critères si possibles
aide guitare classique
bonjour 3 ans après l'achat de ma taylor 110 j'ai envie de lui acheter une copine classique. J'aurais aimé avoir vos avis vers quelle marque, quel modèle je pourrais me diriger? en sachant que je suis...
les différents étui et house et le site guitarXpert
personne connait se site et les houses de chez taylor?
les différents étui et house et le site guitarXpert
salut je vais bientot m'acheter une taylor et j'aurai voulu voir les différents étui ou house qui correspondent a chaque modèle (donc si vous avez des photos n'hésitez pas ) et pendant ...
tayor 100 vs dreadnought de chez art et lutherie
cort? je croyais que c'était des guitares qui n'était pas terrible
bah mon budget est de 800 euros maxi certes je suis d'accord avec vous quand vous dites que rien ne vaut un essai mais si je ne sais pas vers quoi me diriger pour faire un essai sava ètre dur c'est po...
personne ne connait ses guitare? sa serait tout de mème cool que je sache laquel prendre je serait tenter par la taylor mais j'ai peur qu'il abuse de leur image de marque de luxe et que se soi...
bonjour je suis bientot un futur acquéreur d'une bonne gratte acoustique j'ai pas mal penché vers art et lutherie dans leurs série dreadnought http://www.artandlutherieguitars.com/dreadspruceburgundyf...
aide pour trouver une guitare
bon ba merci les gars c'est vraiment sympa d'avoir répondu a mes questions
merci maintenant le blèm c'est que c'est la couleur bleu qui m'intèresse et elle ne se fait qu'en table de cèdre alors que j'aimerais mieux une table en épicea mais elle est en rouge et j'aime pas vra...
pouvez me donner les caractéristique des différent bois des table (epicea cédre ect)
merci c'est bien se que je me disais maintenant pouver me donner la différence entre un pan coupé et un pan normale?
ps: merci pour la vidéo mais je ne parle que francais donc j'ai rien compris ...
bonjour je souhaite m'acheter une guitare mais il y en a tellement que je ne sais quelle marques choisir si vous pouviez me donner quelques gratte qui correspondent a mes critères sa serait sympas voi...
tout les cris d'un sos
salut je m balladais sur youtube quand j'ai vu sa http://fr.youtube.com/watch?v=uwFG9Mcf-3U franchement prenez le lien sa en vaut le coup mais maintnant le problèm c'est que j'arrive pas a ...
soucis accords
salut je débute et j'aimerais gérer quelque accords mais quand je les voit sur partoche c'est des point et j'y comprend quedal donc si quelqu'un avait les accord sous formes de tablatures sa m'aiderai...
guitare e-bay, bon ou pas?
dsl de te rembéter mais je dois vraiment ètre niais j'arrive mème pas a lire les accords que tu ma donner si tu pouvais m'expliquer
sa y'est j'ai ma grat depuis c'taprèm et la je ne sait pas par ou commencer j'ai regarder sur you tube mais pour l'instant c'est trop compliquer pour moi et j'ai essayer avec une tablature ...
sa y est j'ai acheter ma guitare c'est une cort earth 70 ns avec ses accessoires j'sui trop content mais maintenant le plus dure reste a faire je pense (apprendre a jouer sans prof, n...
sa y est j'ai acheter ma guitare c'est une cort earth 70 ns avec ses accessoires j'sui trop content mais maintenant le plus dure reste a faire je pense (apprendre a jouer sans prof, n...
okay merci pour tous vos conseil j'ai plus qu'a commander ma guitare et après je vous remmerderai avec des question toute bète a plus et merci encore a vous
okay merci si ce modèles est bien c'est celui que je prendrai et on peut jouer quoi comme style de musique avec?
bon alors pas fender mais si l'un des modèles que j'ai donner ou un autres dans le mème genre est bien pour un débutant donner moi votre avis j'ai pas envie d'achter un truc qui ne fonctionne plus au ...
j'ai relevé plusieur modèle GUVNOR ga104nl
YAMAHA c40a
IBANEZ v50
FENDER cd60
IBANEZ...
okay j'achète une neuve merci pour le lien si d'autre personne en on d'autres dans les mème prix avec les mème critère sa serai sympa de faire pareil
waaaa chère!! et d'occaz tu pense pouvoir trouver genre 100 euros en bon état? t'aurai pas des modèles de débutant a me recommander?
ba une sèche enfin une acoustic je pense! désloer je connais pas grand chose faudrait combien pour avoir un guitare a pas chère?
okay mais sa doit ètre plus cher dans un magasin j'ai un budget de 60 euros c'est possible
salut j'aimerais me lancer dans la guitare et justement j'en recherche une! avec house si possible il faudrait qu'elle soit folk acoustick (je crois que c'est se qu'il faut pour jouer du rock)j'ai reg...
↑ |