ymard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ymard sur le forum

• Tablature Kevin Michael " We All Want The Same Thing(acoustic) " ( le 16 novembre 2008 )
    merci steph,moi aussi jvais essayer de chercher ou d'élaborer au pire des cas!lol jte préviendrai smile_cool
  • Tablature Kevin Michael "Vicki Secrets" ( le 17 juillet 2008 )
    vu ke personne n'a voulu m'aider,j'ai du me débrouiller tout seul hein...et finalement j'ai réussi,merci de votre aide... endesaccord1
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 17 juillet 2008 )
    je relance,svp...
  • Lyfe Jennings ( le 17 juillet 2008 )
    svp je relance le topic...svp...
  • Lyfe Jennings ( le 07 juillet 2008 )
    Bonjour je cherche la tablature de Lyfe Jennings "Made up my mind" si qqn pourrait m'aider,ca serai trèèèès gentil...Merci encore:)
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 04 juillet 2008 )
    nan mais srx ca me soule,personne ne m'aide... smyleybleu
  • Tablature Humphrey "Belle" ( le 02 juillet 2008 )
    Bonjour,tout est dans le titre icon_cheesygrin je cherche quelqu'un qui pourrait me la retranscrire ou me la trouver,ca serai trèès gentil!!!MERCI! Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=P1Kp93PphFI&fe...
  • Tablature Habib Kane ( le 25 juin 2008 )
    Bonjour je cherche la tablature du chanteur Soul Habib Kane "mes racines",si qqn peut me la retranscrire,ca serai super cool!merciwink
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 25 juin 2008 )
    Silvouplai aidez moi!!!!!c'est une très belle qui en intéressera plus d'un! bump
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 18 juin 2008 )
    silvouplai aidez moi...je supplie presque tous les 2 jours pour tout les topic que je mets...
  • Tablature Kevin Michael ( le 15 juin 2008 )
    sad can u help me?please...?
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 15 juin 2008 )
    aidez moi je vous en supplie...
  • Tablature Kevin Michael "Ghost" ( le 15 juin 2008 )
    il n'y a donc personne qui ait pris pitié de moi?aidez moi je vous en supplie...
  • Tablature Kevin Michael " We All Want The Same Thing(acoustic) " ( le 14 juin 2008 )
    quelqu'un pourrait m'aider,parce que pour quelqu'un d'experimenté,ca doit pas etre très dur nan?silvouplai...je suis un jeune de 16 ans qui veut enrichir sa playlist de guitariste,c'est tout... smiley-guitar ...
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 14 juin 2008 )
    Personne pour maider?
  • Tablature Kevin Michael "Ghost" ( le 14 juin 2008 )
    silvouplait?personne?
  • Tablature Kevin Michael ( le 14 juin 2008 )
    silvouplait les gens personne ne veut me répondreendesaccord3
  • Tablature Kevin Michael ( le 13 juin 2008 )
    silvouplait...aidez moi sad
  • Tablature Kevin Michael "Ghost" ( le 11 juin 2008 )
    bonjour je recherche la tablataure de kevin michael "ghost" que l'on peut écouter sur youtube(recherche====>kevin michael ghost),dc si qqn pourrait me la trouver ou me la retranscrire,ca serait trèè...
  • Compo Trio PKM MIWAKU ( le 06 juin 2008 )
    hey moi jaime bien ce que tu fais,c assez rock mais jaime bien!
  • Tablature Kevin Michael " We All Want The Same Thing(acoustic) " ( le 06 juin 2008 )
    Bonjour,je cherche la tablature de Kevin Michael "We all want the same thing" en version acoustique,que l'on peut écouter sur deezer.com(recherche===>kevin michael),dc si qqn pourrait me la retransc...
  • Tablature Kevin Michael ( le 06 juin 2008 )
    Bonjour,je chercherai qqn qui pourrait me retranscrire ou me trouver la tablature de "vicki secrets" du jeune Kevin Michael,que l'on peut écouter sur Youtube (recherche====>kevin michael vicki secre...
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 06 juin 2008 )
    sad silvouplait,si il y'aurai qqn pour me la retranscrire,ca serai très gentil!
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 04 juin 2008 )
    Bonjour,je cherche la tablature de la chanson de Willy Denzey "Beauté"(en version acoustique) que l'on peut écouter sur deezer.com(recherhce===> willy denzey).si qqn pourrait me la trouver ou me la ...

• '