guibon sur le forum
↓ |
la meilleure chanson de U2 pour vous c'est...
With Or Without You mais j'ai eu des difficultés à choisir, elles sont tous bien !
Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :
J'ai mis PLANT que j'adore , mais mon chanteur rock préferé c'est MORRISSON
la meilleure b.o de film !!!
Pour moi c'est les BO de requiem for a dream ,fight club et trainspotting que je prefere.
Et comme par hasard ce sont mes films préférés
est-ce que vous connaissez Lordi ?
[quote='l'anonyme']Lordi? C'est sympa à écouter, j'adore le solo qui accompagne la derniere minute et demie de "It Snow In Hell"!
Et juste pour rajouter : tout groupe est un peu commercial, il se do...
est-ce que vous connaissez Lordi ?
ouais special, je trouve leur musique et leur look commercial. Mais ils ont mis une bonne claque a l'eurovision et ca je dit respect
system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?
Personnellement je suis incapable de choisir les 4 groupes sont différents et je les adore tous.
Mais je dirais que nirvana et U2 sont les groupes que j'écoute le plus des 4 en ce moment mais j'ai eu...
que pensez vous du look de Maryline Manson
Je ne suis pas fan de Manson mais j'ai lu son autobioraphie. C'est un mec intelligent qui a énormement souffert, dans son bouquin on comprend comment dans sa jeunesse il a évolué jusqu'a en arrivé là ...
Que pensez-vous de The Cure ?
ils sont trés bon et ils ont innové par leur musique perdu entre la pop et le gothic ( pour leur look plus que leur musique) mais de là a dire que c'est le meilleur groupe de pop du monde...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
moi perso je deteste mais chacun ces goûts est puis franchement dans 5 ans ça sera fini un peu comme les boys band (phénoméne de mode)
Fan de nirvana???
Nirvana
3 accords une voix rauque et je deviens LE groupe que tout le monde connait et respecte.
Groupe culte !
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
j'ai mis ACDC mais j'ai longuement hésité avec led zeppelin et nirvana
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Pour moi le podium est composé de
Angus young (il reste une réference , jeu de scéne énorme)
Mat bellamy (pour sa créativité et son jeu de scéne)
bertignac (parce que je suis francais et je l'ad...
Les chansons pour conclure...
Bonjour a tous !
Je te propose "je recherche" de mauss, cette chanson est martelé a la radio tous les jours je pense que tout le monde la reconnaitra.
J'adore ce post
↑ |