douce petite sur le forum
↓ |
Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum?
Cinq ans que je ne suis pas venue, et le post continue sa petite vie !!! C'est beau... ça fait plaisir !
J'ai vu Tom Waits en concert l'année dernière à Paris, pfffffffffffffffou une tuerie. Jamais ...
Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ?
Il se fait désirer... he "waits" (ou alors he is waiting ??? Beuh j'ai toujours été nulle en anglais qu'est-ce qu'on ferait pas pour un jeu de mots )
Dobissac2,
Sue le site http://www.tom-waits.fr/, tu trouveras une tablature de Downtown train, mais j'ai bien peur qu'elle soit trop simple : il ne s'agit que des accords...
Hey, Las, on t'attend......
Assez d'accord avec Bigbass quant à l'impression de redites sur "Bawlers". De toute façon, quasiment la moitié des chansons est déjà connue : il n'empêche, j'aime ce cd. Quant à "Bastards", eh bien ou...
LE VOICI, ENFIN, LE JOYAU ...
Evidemment, 3 cds, ça ne s'écoute pas d'une traite...je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère prendre mon temps.
"Brawlers" est très chouette, avec une sacrée chan...
Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique
Wowww !!!
Que de réponses !!
Franchement merci, z'êtes tous trop mignons, ça va bien m'aider tout ça... désolée du retard de la réponse, j'ai pas pu me connecter plus tôt...
Pour Neolithik : j'ai b...
Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique
Bonjour à tous !
Je viens tout récemment d'intégrer une médiathèque municipale, et je sollicite l'aide de Partoch pour une mission bien particulière : dans le cadre de la constitution d'un fond...
Que pensez vous du groupe Alexis HK
Ce chanteur est absolument formidable en concert ! Je te souhaite de voir le groupe... Alexis et ses acolytes manient humour, détachement et perplexité... n'hésite pas si tu as l'occasion. (A noter un...
T'es passé où Zigzagaoug?....
Kikou Las, je fais remonter !!
Oserais-je laisser s'exprimer ma jalousie naturelle pour souligner qu'il ne pêche hélas que des thons??? (Kathleen, si tu nous regardes...)
Bouh c'est pas bien , je suis méc...
Tu bosses où, à Nova? (Ca devient n'importe quoi ce post )
Hello boy and girl ! De retour de Chamélie, Sweet Little n'a même pas pu échanger sa précieuse personne contre une dizaine de chameaux...
Pas de Tom Waits durant une semaine, sevrage difficile...
Eh bien il te faudra attendre pour les messages privés demoiselle, car demain je pars une semaine en Chamélie (Tunisie... )
Bises à toi !
Cool une collègue qui supporte les frasques "posteriques" de son copain!! Moi chez mon cop c'est Noir Désir, Asia Argento, Pj Harvey et une Joconde qui ne fume pas que du tabac...
O...
Dans le genre rapide Zigzagzoug...je m'en voudrais de te faire dépenser trop d'argent (quoique non...pour de la bonne musique...mais garde de quoi t'acheter des pâtes... )
C'...
MDRRRRRRRRRRR Las, on a quasi posté en même temps !!
En fait je suis une fille vachement prévisible au sujet de Kathleen Brennan
Aller bosser...parler de Tom Waits...c'est un choix moins difficile quand on est étudiante
Effectivement, je pense pouvoir dire que je connais assez bien l'ami Waits, j'ai une quarantaine...
YES YES YES !!!
J'adore tes choix musicaux zigzagzoug ! Nick Cave, PJ et le reste, j'aime aussi, excepté Lhassa que je ne connais pas, mais tu me donnes envie de déco...
Tom Waits à un meeting anti-doubleyou??????
Tom Waits à un meeting anti-prohibition?????
Euh...... Tom Waits expliquant les bienfaits des...
"I really think that some people have time to write on the net...I'm supposed I'm jealous because I have no time but I want to answer them...however I enjoy so much what t...
Bah euh Tom Waits, non, je l'ai pas encore à la maison...
J'en ai des petits bouts, en formes de cds et de revues, mais oualaaa koiiiiii...
Moi je veux le vrai, ils le vendent pl...
Wouaouaouhhhhhhh c'est zoliiiiiii je veux le même à la maison
Voyons voir ce que je pense de l'exocet... : poisson des mers chaudes, aux nageoires pectorales développées en forme d'ailes lui permettant d'effectuer de très longs sauts planés (près de 200 m...
Désolée de faire ma greluche non mais franchement QU'EST CE QU'IL EST BEAU!!!
Première image Down by law de Jim Jarmush évidemment, encore un magnifique rôle de soiff...
Coucou à tous !
Merci 'tit Las pour tes encouragements!
Mamzelle L'Elfe, c'est le côté indiscutablement discordant et un peu brut de décoffrage de Rain Dogs qui a déplu à mes deux miss......
De rien Blackballoon
L'elfe bravo car en fait c'est avec l'album Rain dogs que j'ai failli perdre deux amies en fait C'est pour ça que je n'oserai plus ja...
...I'm shocking Blackballoon!!!
Mais non ze rigole...y'a vraiment pas grand monde qui le connaît le malheureux
Bon alors, pour faire court, Tom Waits a débuté dans les années 1970,...
Bah oui, comme je sais pas insérer des photos, je n'ai que les smileys moi
Pas de suggestion mais des félicitations!!
Coucou ! Désolée, je ne sais pas où poster ce message alors c'est le forum suggestion qui s'y colle...tout ça pour dire tout simplement MERCI au webmaster et à tous ceux qui bossent sur ce site, car p...
Horreur...! J'ai cassé une corde (et on ne rigole pas...!)
J'imagine que vous en avez marre des petites débutantes,mais...JE VIENS DE CASSER UNE CORDE A MA GRATTE !! Ce qui est pour moi le summum de l'inconnu...je ne connais rien aux styles de cordes, je sais...
On passe du coq à l'âne...du punk aux chansons de comédies musicales...
Bien sûr, je ne parle pas des horreurs récentes et de tout ce qui foisonne et qui donne envie de tuer certains chanteurs dits "à voix"...non, moi je veux dire toutes ces magnifiques chansons sans prét...
Bonjour, bah oui, j'aimerais bien discuter de ce GRRRRRRRRRAND auteur chanteur compositeur à l'unique voix rocailleuse, alors voilà s'il y a des amateurs, pensez à moi merci !
↑ |