nic8963 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nic8963 sur le forum

• comment on joue ca ?? ( le 25 octobre 2009 )
    Citation
    Essaye de parler correctement . alors on pourra te repondre.
    +1
  • tablatures de ukulélé ( le 18 octobre 2009 )
    Salut , Il y a un site super qui m'a permis d'apprendre beaucoup de chansons au ukulélé. Je te file lien : http://www.ukulele4ever.skyrock.com. La fille qui a fait ce blog a aussi fait un forum : http...
  • Cherche morceaux simple acoustique :) ( le 10 octobre 2009 )
    Par exemple : - Fade to Black ( Metallica ) - knocking on heaven's door ( reprise de Guns n' roses ) - Paradise city ( Guns n' roses ) - Sweet home Alab...
  • tab solo always on the run ( le 10 septembre 2009 )
    Voila un lien vers un format gp3 à telecharger. Ca contient la chanson entière et donc le solo : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/l/lenny_kravitz/always_on_the_run_guitar_pro... Bonne continua...
  • Tapping ( le 21 août 2009 )
    Ok merci je vais essayer ca.
  • Tapping ( le 21 août 2009 )
    Salut , Lorsque je joue du tapping , les notes que je "hammer on" , "pull off" ou tape sonnent moins fort que lorsque je joue en grattant les cordes... Que faire? + de gain? effet? ... Merci de m'...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 avril 2009 )
    Are you gonna go my way - Lenny Kravitz
  • Recherche de Tab - Lenny kravitz ( le 17 avril 2009 )
    Salut , Je recherche la tablature de " Will you marry me" du nouvel album de Lenny. Un petit lien si vous voyez pas trop ce que c'est : http://www.youtube.com/watch?v=_fbuQ5K3DN8 Merci de me la...
  • Réflages Ampli Purple Haze ( le 30 mars 2009 )
    Salut , Je viens d'apprendre Purple Haze et j'aimerais savoir quels reglages mettre sur mon ampli pour avoir à peu près la même chose que Jimi :) Merci smiley-guitar
  • Recherche tab - Guitare Boogie Boolga ( le 10 février 2009 )
    Salut , Je recherche la tab "Guitare boogie boolga" de Samrabalouf icon_cheesygrin Si vous avez un lien vers un site ou je pourrais télécharger la tab en format Guitarpro ou Tabpower OU simplement une tab écri...
  • Ted Nugent- Great White Buffalo ( le 12 octobre 2008 )
    Noon... sad
  • Ted Nugent- Great White Buffalo ( le 03 octobre 2008 )
    Salut , Je recherche la tab de Great White Buffalo en format Guitar Pro.Ce serait super sympa de m'envoyer un petit lien wink Merci d'avance. smiley-guitar
  • Riffs monstreux ( le 30 août 2008 )
    Ok merci beaucoup les gens !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Riffs monstreux ( le 30 août 2008 )
    Eh bien je suis en acoustique, je vais voir bitch parce que celle la je ne connais pas mais bombtrack je la maitrise déja... tout au moins l'intro car le reste sur une acoustique c'est chaud wink ...
  • Riffs monstreux ( le 29 août 2008 )
    Salut, je suis a la recherche de riffs géniaux pour m'améliorer a la gratte, j'ai un niveau assez moyen ( je joue pour le moment des morceaux tels que "Layla" ou "Sweet home alabama") Merci d'avan...
  • Offspring ou Green Day? ( le 29 août 2008 )
    spring***** icon_redface
  • Offspring ou Green Day? ( le 29 août 2008 )
    OFFSRPING !!!!!!!!!!!! Revelation PUNK ! Aucune hésitation love
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 29 août 2008 )
    Salut, il y a 3 ans je suis littéralement tomber amoureux de ce groupe grâce a leur consonance un peu neo-metalique (...). Je suis même allé voir un concert ! Mais depuis la sortie de leur nouvel albu...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 29 août 2008 )
    Sans hésitation Stairway to heaven ===> un morceau diabolique violent2 ( contradictoire non ça ? wink )
  • nouvelle folk ( le 29 août 2008 )
    Personnellement je trouve que les Cort en acoustiques sont un très bon achat, tu n'es pas obligé de dépenser une fortune et tu as un son pas mal du tout ! Je m'en suis acheté une il y a 5 mois ( 160 €...
  • demande ( le 29 août 2008 )
    Salut, avant de commencer l'arpège essaie de maitriser tes accords et de bien les enchainer sur des chansons assez simples ( oasis , tracy chapman... ). Sinon comme arpège tres simple tu as le célèbre...
  • Que pensez vous du groupe The clash ( le 28 août 2008 )
    Ahhh The Clash , ca c'est du punk ! Like The Sex Pistols qui sont pas mals non plus...

• '