thomasesteve sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thomasesteve sur le forum

• Cordes qui frisent ( le 26 mai 2010 )
    Bonsoir, J'ai changé les cordes sur une Danelectro DC 59 reissue car le vendeur avait mis un tirant de corde 9-46 Light. J'ai appliqué des codes D'addario 10-46. j'ai essayé de jouer et j'ai re...
  • Faire le "clac" en rythmique reggae avec une guitare électrique. ( le 09 novembre 2008 )
    Merci pour vos réponses. je n'ai pas encore testé avec une ouahouah (on verra pour noel wink ) Je m'excuse encore pour le délais de réponse.
  • Faire le "clac" en rythmique reggae avec une guitare électrique. ( le 09 novembre 2008 )
    bonsoir, désolé pour le temps de réponse mais j'ai trouvé la solution. A force de perséverance j'ai remarqué qu'à la descente en bloquant les cordes g,b,et a avec la paume de la main on pouvait opteni...
  • Faire le "clac" en rythmique reggae avec une guitare électrique. ( le 20 octobre 2008 )
    Bonjour, Je suis débutant en guitare. J'ai toujours été attiré par le reggae et j'adore entendre le "clac" (je pense que ce sont des notes mortes). Je m'entraine pour réussir cette rythmique. M...

• '