serenity sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

serenity sur le forum

• [basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche ( le 30 août 2015 )
    [quote='jeguil']Content que tu rejoignes mon point de vue ! Chacun peut se débrouiller comme il veut pour faire sonner les notes, mais dans une académie de guitare, on ne joue jamais avec le pouce (sa...
  • [basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche ( le 10 août 2015 )
    J'utilise le pouce pour la basse (case 1 corde mi grave) et un mini barré sur les 3 cordes aiguës (case 1) et le reste de l'accord avec les doigts 2,3,4. Le mini barré permet d'avoir un meilleur son e...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 09 août 2015 )
    Avec une feuille et un crayon à papier ? Pardon ! hammer
  • [basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche ( le 09 août 2015 )
    Faire sonner proprement le Ab d'un Fm6 en 1ère position (avec toutes les notes de l'accord posées sauf la quinte des basse) sans prendre la basse avec le pouce sur une guitare folk me parait mission i...
  • le silence de TELEPHONE ( le 24 septembre 2009 )
    Moi aussi je cherche cette tablature, le lien donné plus haut ne fonctionne pas. Help wink
  • Cherche accords Jean-Louis Aubert Ouvre ton coeur ( le 31 mai 2009 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin J'avais trouvé pas mal de passages à l'oreille mais je vais étudier la tab en détail ! maitre
  • Cherche accords Jean-Louis Aubert Ouvre ton coeur ( le 31 mai 2009 )
    Hello ! Je cherche les accords d'intro et de rythmique de Ouvre ton coeur de Jean-Louis Aubert qu'il joue en acoustique. Pour l'intro, je pense que ce sont des accords mineurs arpégés mais je ne...
  • Lecture rapide des notes au-dessus et en-dessous de la portée ( le 25 février 2008 )
    Bonjour à tous, Je lis très bien les notes sur la portée mais au-dessus après le sol et en dessous après le do j'ai beaucoup de mal à les lire instantanément sans avoir à les identifier par rapport a...

• '