anarkya sur le forum
↓ |
Ray Luzier Vs joey jordison
london calling, tu n'as pas tort mais c'est le principe d'un débat, chacun échange son point de vue et en général garde le même avis à la fin, sauf c'est intéressant de savoir ce que pense les autres....
Baguettes en graphite?
Les baguettes en carbonnes ça coutes la peau des fesses, c'est vrai que ça dur plus longtemps mais en tout cas mon meilleur pote (15 bonnes années de drum) qui joue bien (et fort) à quand même réussit...
coup de geule contre les vendeurs de guitares
Comme je te comprends... Ca m'es également arrivé mais cette fois c'était pas pour une gratte c'était pour une drum éléctronique. Y'a vraiment des guignols qui se font embaucher, on se demande pourquo...
Ray Luzier Vs joey jordison
Ray drum vraiment très bien, grande diversité dans ses techniques... J'ai été longtemps fan de Joey mais Joey mise surtout sur la double et la rapidité... Or C'est pas la rapidité qui fait le batteur ...
batteur adoré????^^
J'avoue mike portnoy c'est quand même un très très bon!!! Mais est-ce qu'un autre batteur que le génialissime Joey Jordisson, a déja fait un solo attaché à une plate forme qui tourne??? Nan!!! enfin p...
[Explication] comment insérer une photo??
Heu excuses moi je suis une blonde et j'ai fais ce que t'as écris mais j'ai constater deux choses;
la première c'est que dans l'adresse qu'on m'a donné il n'y a pas "IMG" et surtout qand j'ai fait "e...
battteuse de métal recherche partoch
Okay merci... J'ai réussi a faire le début mais j'avoue que je galère un peu... Et au passage, j'essayes aussi de jouer what's up people, j'ai la partoche, j'arrive à faire tout les rythmes sauf celui...
battteuse de métal recherche partoch
Salut!!! je suis batteuse dans un groupe de métal et je cherche la partition de 'kuso breakin no breakin lilly' de maximum the hormone... Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? Merci par avance! :p
↑ |