nicholas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicholas sur le forum

• Guitare folk lag ( le 01 février 2012 )
    Si c'est vrai que j'ai eu une mécanique qui a cédée, mais depuis plus rien, pourtant je change de cordes assez souvent. Je planche plus sur un défaut de fabrication, par contre hammer le prix d...
  • Guitare folk lag ( le 31 janvier 2012 )
    Salut à tous, je suis un heureux proprio d'une magnifique T66A, une pure acoustique, je l'ai payé 159€ sur Euroguitar, aucun problème, sinon concernant la gratte, elle est sublime , un son merve...
  • Video , recherche tablature ( le 12 novembre 2011 )
    oui ça doit être ça, fin de semaine on va dire, lol... par contre malheureusement, j'ai déjà demandé sur YT, mais aucune réponse, moi aussi je pense à une impro, mais bon je fais attendre un peu on...
    Oh p***** le c**, j'ai oublié le lien.. hammer Le voila: http://www.youtube.com/watch?v=ViAUc3JVNjY C'est celle de l'intro que je cherche Encore désolé, moi qui me disais ,ouais cool déj...
    Bonjour à tous, je suis à la recherche de cette tablature , si quelqu'un pouvait m'en dire plus , titre, etc... Mais surtout j'aimerai tellement avoir la tablature... Merci par avance... ...
  • Conseil achat 1ere guitare 12 cordes!!! ( le 31 octobre 2011 )
    Salut à tous, je deterre un peu mon post juste pour vous dire que depuis le temps je me suis procuré un Cort E70/12, c'est une sacrée gratte pour le prix, très belle, très joli son love , par c...
  • Ocarina chez Eurogutar ( le 06 septembre 2011 )
    Bonjour à tous, voilà j'ai reçu comme prévu mon ocarina vendredi dernier, c'est un modèle Gewa en Do livré en étui avec un tableau des différents accords. Pour se mettre à cet instrument, je...
  • Ocarina chez Eurogutar ( le 01 septembre 2011 )
    Bonjour à tous, justement concernant mon ocarina, je l'ai commandé chez Euroguitar le 06 juillet , maintes et maintes fois la commande fût repoussée, ça y est ça arrive demain . Je vous tiendrai...
  • Avis Takamine G320 ou Lag T66 ( le 12 août 2011 )
    salut à tous, je reviens ici pour vous faire part de mon avis sur LAG; Donc voila je suis proprietaire d'une lag T66A, est que dire mis à part que pour le prix cette guitare dechire.... love ...
  • Avis Takamine G320 ou Lag T66 ( le 12 août 2011 )
    salut à tous, je reviens ici pour vous faire part de mon avis sur LAG; Donc voila je suis proprietaire d'une lag T66A, est que dire mis à part que pour le prix cette guitare dechire.... love ...
  • Suite de mes achats.... ( le 01 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, suite à mes précédents posts, je me suis enfin décidé, je viens de commander ma gratte, une LAG T66A. Je vous verrai part de mes impressions une fois celle ci entre mes mains. A...
  • Avis Takamine G320 ou Lag T66 ( le 29 mai 2011 )
    Bonjour à tous, je viens à vous pour trouver réponse, j'hésite entre 2 guitare folk, la Takamine G320 et la Lag t66. J'ai essayé la Lag T66A, j'ai beaucoup aimé le look, le son aussi, par contre j'...
  • Tonalité d'un ocarina ( le 26 mai 2011 )
    bonjour à tous, je suis entrain de finaliser mon achat pour un ocarina mais étant débutant j'ai une question. Quel tonalité dois-je prendre pour avoir un son proche de l'ocarina utilisé dans le...
  • Ocarina chez Eurogutar ( le 04 mai 2011 )
    bonjour à tous, je viens de voir qu'il y a des ocarinas chez euroguitar , en vente à partir du 06 mai 2011 et à un tarif tout à fait interessant. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui en sait pl...
  • Avis Cort Earth 100 TF ( le 28 avril 2011 )
    Bonjour à tous, finalement je vais repousser l'achat d'une 12 cordes pour me prendre une folk 6 cordes. J'aurai aimé savoir se que vous pensez de la Cort Earth 100 TF, car elle me botterais bien...
  • Acheter un Ocarina ( le 27 avril 2011 )
    salut à tous, déterrage de vieux post je vais m'acheter un oaarina d'ici une quinzaine de jours sur le site "STLOCARINA", j'aurai aimé savoir si c'est réellement un site sérieux, s'il n'y a pas de s...
  • Conseil achat 1ere guitare 12 cordes!!! ( le 22 avril 2011 )
    Ok merci sugar pour ton avis, c'est vrai cort j'ai jamais touché, à voir aussi. sinon tu me conseil plus la LAG que l'Ibanez en 12 cordes?
  • Conseil achat 1ere guitare 12 cordes!!! ( le 22 avril 2011 )
    Bonjour à tous, je vous lis très souvent, mais poste très rarement, donc voilà je compte me mettre à la 12 cordes et j'hésite entre 2 modèles. Soit une Lag t66d12 ou une Ibanez V72 12NT, toutes ...

• '