kakashi3 sur le forum
↓ |
Avez vous des bonnes tabs de aprouvées par vous?
Je vois, je pensait pas du tout a une exigence dans mon POST mais j'ai voulu être clair, je suis navré que cela ait été mal pris, et je m'en excuse.
Ce que tu dis en vrai pour les riffs court et tout...
Merci, c'est sympa de m'accorder de ton temps.
J'adore aussi les Guns'roses
++
PS: En quoi ma demande n'est pas gentillement demandée, chipie.foxtrot?
EDIT: Il n'y a que le solo dans la tabs...
Bonjour,
j'ai chercher sur le web mais je tombe rarement sur les tabs que je veux et parfois je me met a jouer du n'importe quoi. J'aimerais bien que vous en tant que guitariste ayant joué la tabs vo...
Une guitare éléctrique pas chére ?
Merci de vos réponses , j'achéte d'ici peu une squier stroatcaster a 140 euros, si vous avez des avis en tant que posesseur de cette gratte donné les moi.
J'ai pas d'ampli malheuresement si...
Je blogue a la guitare éléctrique, de l'aide.
re,
j'ai visiter ton lien et je n'ai pas compris, il me donne c'est vrai la position des doigts sur le manche mais ils se jouent barré et je vois des accords impossible a joué barré tel que la posit...
ah pas con, tu me tiens au courant stp quand tu trouve le lien. Et tu dis qu'il faut apprendre lesquelles pour que ce soit suffisant?
Sinon je pense que les gammes sont une suite de notes pas jouée e...
En fait je ne comprend pas a quoi servent les gammes, pour les solos vous ditent ca ne m'éclaire pas
cependant si vous pourriez m'expliquer je comprendrais mieux, et est-ce cela qu'il faut app...
Merci mais je ne pense pas que les gammes soient importantes, et c'est vrai ce que tu dis guns'roses c'est peut etre un peu dur mais ca me motive .
PS: trop bien l'émoticone de slash !! ...
Merci de tes encouragements ca fait plaisir ,
Oui je suis d'accord avec toi les power cordes c'est assez simple, d'ailleur un ami bassiste me les a montrée.
Merci pour vos prop mais vous pensez quoi de mon niveau, savoir joué ca c'est bien ou pas aprés deux semaines de pratique? (j'ai jamais joué de la seche).
Merci de ta réponse mais si tu connais les morceau que je joue, on voit que je joue du rock, hardrock(un peu avec guns'roses) et du metal (iron man). A part ca je suis sur le forum débutant.
Merci de ta réponse mais si tu connais les morceau que je joue, on voit que je joue du rock, hardrock(un peu avec guns'roses) et du metal (iron man).
Bonsoir,
je joue de la gratte électrique depuis deux semaines, mon matos: une guitare safari(pas terrible je sais mais pour commencer), un ampli Prince et un médiator.
Je joue correctement Smoke on ...
euh je voulais savoir les squier elles sont combien en magasin, pas sur le net? (donnez moi une fourchette de prix) je pense a la Squier Stratocaster.
Merci.
Ok merci me-and-rock je vais voir si je trouve ces marques en magasin car corriger moi si je me trompe les guitare sur le net n'existe pas toujour en magasin.
Donc j'en conclue que Cort, Squier...
Non je suis pas décidé a prendre une Jim Harley j'ai posté cette question pour avoir des avis.
Donc si vous connaissez des marques de guitare disponibles en magasin parisien et a ce prix je suis tout...
Donc oui je prend une Jim Harley et pour ce qui est de l'ampli mon groupe en a un, il me faut juste une bonne gratte. Mais je peux pas acheter sur le net slipmurd j'ai pas de compte en Europe.
Donc a...
Quest ce que les effets?
Oui tu avais raison c'est expliquer en bas de page mais c'est pas clair pour un débutant comme moi, les mouvement a faire ne sont pas expliquer, ca nous apprend seulement si quand on voit tel ou tel s...
Bonsoir,
je souhaiterais acheter une guitare électrique en France (j'habite en Tunisie) et je me demande quel guitare acheter. Cependant mon budget est entre 100, 120 euros maximum . Je suis un d...
Quest ce que les effets?
Je n'ai pas trouver de chapitre parlent de cela j'aimerais savoir la manniere d'executer ces effets.
Merci de m'aider
Quest ce que les effets?
Bonjour,
je suis en train de lire le chapitre débutant sur lire une tablature et il y a un passage ou l'auteur écrit que les effets peuvent être indiquer dans une tablature etc. J'aimerais savoir com...
↑ |