lamitier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lamitier sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 décembre 2009 )
    Citation
    Et attention, mon outil le plus precieux...
    qu'est-ce qu'on ferait si on les avait pas chanteur
  • TABLATURE POUR ENFANT ( le 09 décembre 2009 )
    tu trouveras peut-être ton bonheur ici wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRADITIONNEL.html smiley-guitar
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 novembre 2009 )
    [quote='allmann'] 1)clic droit sur la photo du blog, copier l'adresse du lien 2)clic sur répondre sur le site (partoch), case insertion, image 3)clic droit entre les parenthèse qui sont apparue...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 novembre 2009 )
    dsl j'ai toujours pas compris comment on mettait une photo smyleybleu alors je fais plus simple icon_cheesygrin il y a que des photos de mes p'tites guitares ^^ http://almansa6120.skyrock.com bonne gratoui...
  • morceaux qui mettent "L'ambiance" ... ( le 10 novembre 2009 )
    C'est la première fois que je dis ca love : Joli déterrage !!! icon_cheesygrin *j'suis fière chanteur
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 28 octobre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    avec vos bêtises, j'ai fumé ma guitare! hum
    icon_cheesygrin hammer
  • Quel votre album de Muse préféré ? ( le 28 octobre 2009 )
    j'ai voté origin of symetry mais dans chaque album il y a plusieurs chansons que j'aime... Pour faire plus simple: VIVE MUSE !!! love
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 28 octobre 2009 )
    elles sont toutes bien mais j'ai un p'tit faible pour New Born, Space Dementia et Supermassive Black Hole love
  • Quel est votre album préféré de Muse? (2009) ( le 28 octobre 2009 )
    OOS love après je sais pas trop... sur tout les albums il y a des musiques magnifiques! maitre MUSE love
  • linkin park is the best group of music in the world!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 19 septembre 2009 )
    je dirais pas que c'est le meilleur mais c'est un bon groupe smile sur ce, vive Linkin Park et tous les autres bons groupe wink smiley-guitar clef-treble
  • partoch ibanez user's club ( le 07 juillet 2009 )
    j'm'incruste avec une SA 260 FM tout simplement sublime cette petite gratte love http://almansa6120.skyblog.com -->c'est la 2ème guitare (la mauve) love
  • Recherche tablature Bella's Lullaby. ( le 17 mai 2009 )
    moi aussi je les ai bien recu wink thank
  • Recherche tablature Bella's Lullaby. ( le 17 mai 2009 )
    moi aussi je les ai bien recu wink thank
  • Recherche tablature Bella's Lullaby. ( le 08 mai 2009 )
    moi je veux bien lil0udie tu veux que je te passe mon adresse e-mail pour que tu me l'envois?? (si ca ne te derange pas bien sur icon_cheesygrin )
  • Recherche tablature Bella's Lullaby. ( le 14 mars 2009 )
    je peux pas donner de tablature mais ceci pourrait peut-etre vous aider wink http://www.youtube.com/watch?v=oAWOmRIT4LA
  • guitar electrique ( le 25 janvier 2009 )
    moi je me suis acheté une ibanez y a pas longtemps. c'est ma premiere gratte et elle est vraiment géniale love mais bon...apres tout le choix te revient! icon_redface
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 26 décembre 2008 )
    c'est beau ce que tu dis là icon_redface c'est plein d'amour pour les guitares love allez... bonne gratouille smiley-guitar
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 24 décembre 2008 )
    [quote='jeguil'] [quote='lamitier']ca fonctionne aussi sur une guitare classique?? hum (la guitare j'en ai pus rien a foutre c'est une vieille je joue plus avec icon_redface ) merci d'avance pour vos repon...
  • Corde de guitare ( le 23 décembre 2008 )
    ben moi je te dirai tout ca quand je me serai enfin acheté ma gratte icon_cheesygrin au passage l'ibanez grx70ju c'est une bonne guitare??? hum elle a l'air d'etre bien mais j'aimerai vos avis merci :...
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 22 décembre 2008 )
    ca fonctionne aussi sur une guitare classique?? hum (la guitare j'en ai pus rien a foutre c'est une vieille je joue plus avec icon_redface ) merci d'avance pour vos reponses smiley-guitar
  • Votre album favori? ( le 04 décembre 2008 )
    les albums viva la vida et prospekt march sont geniaux love j'adore aussi les musiques fix you,trouble,the scientist,don't panic,etc bravo en fait j'aime toutes leurs musiques hum j'a...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 03 décembre 2008 )
    j'ai voté sans opinion smile_cool ca manquait de choix smyleybleu mais bon... sinon dans les groupe francais ben chui fan de kyo maitre hack a raison j'ajouterais meme que empyr c'est nul et commercia...
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 01 décembre 2008 )
    ah c'etait un topic de batteur hum j'me suis trompée alors puisque je suis guitariste icon_cheesygrin bon ben je sors alors ps "jeux interdits" a la gratte c'est pas facile(y a plein de barrés et les m...
  • RIEN DE TEL POUR S'AMELIORER AVEC.... ( le 27 novembre 2008 )
    oki guingamp j'vais faire comme tu dis j'espere progresser
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 27 novembre 2008 )
    euh hum ben tres franchement chui pas tres doué et je joue plus dans le classique donc le plus dur ca doit etre la premiere partie des jeux interdits(avant la reprise) la suite j'y arrive pas enco...
  • Besoin d'aide pour avoir votre avis sur un projet musical ( le 27 novembre 2008 )
    ca y est j'ai repondu et franchement t'es qu'un menteur j'en ai eu pour 1min30 et pas 2min lol n'oublie pas de nous tenir au courant du projet
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 27 novembre 2008 )
    9 juin
  • Petit sondage : classique, acoustique ou électrique? ( le 27 novembre 2008 )
    j'ai une folk et une classique (bientot une electrique) et pour l'instant ben je prefere le son rond de la classique love
  • Morceaux à connaitre ( le 27 novembre 2008 )
    idea si tu fais dans le classique y'a les jeux interdis chanteur (classique de chez classique icon_cheesygrin ) bonne gratte a tous smiley-guitar
  • Ai je un bon niveau? ( le 03 novembre 2008 )
    c'est pas une question a laquelle on saurai pas repondre parce qu'on joue tous a notre vitesse n'essaye pas d'etre le meilleur joue pour le plaisir pour pas te degouter smiley-guitar
  • LES BLOGS ( le 03 novembre 2008 )
    ben le mien c'est por tous les fan de gratte (et les autres wink ) http://guitarras.skyblog.com bonne visite clef-treble note-4 note-16 note-32 note-2 brkrepeatend I love guitares love smiley-guitar

• '