laulotte sur le forum
↓ |
Quel choix pour une épiphone ?
Pour jouer du Rammstein je la trouve tout simplement énorme (sauf en accordag...
Citation
Ah ok pas de chance laulotte alors C'est pas terrible pour jouer Rammstein alors!? |
Quel choix pour une épiphone ?
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec Qad, ne prends pas l'Epiphone Les Paul Special II. Je l'ai acheté, il y a maintenant 1 mois comme première guitare électrique (alors que j'avais déjà 5 mois...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Voici mon petit matos de débutante :
La Washburn D10N à mon père qui date de 1986, avec la qu'elle j'ai appris mes premiers accords
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/37/23/washbu...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du site: Milonga musique
Adresse du site: http://www.milongamusic.com/
Date/Période du dernier achat: mai 2008
Société qui a livré: UPS
Produit Acheté: Epiphone Les Paul spécial II WR
Durée ...
Partoch Epiphone User's Club
J'ai le privilège de faire partie du club grâce à ma première guitare électrique qui vient d'arriver à l'instant !!
Voici ma modeste Epiphone Les Paul Special II WR :
Manche : Vissé
Ma...
partoch ibanez user's club
Ok merci , tu viens de me retirer les quelques doutes qui percistés !
Si c'est pas trop indiscret combien est ce que tu la payé neuve, s'il te plait ?
partoch ibanez user's club
Salut à tous,
J'ai trouvé cette Ibanez à vendre sur e-bay et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez, ce serai pour jouer aussi bien de la pop rock que du métal en passant par le Hard.
Est ce qu...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Salut à tous,
Je joue de la guitare acoustique depuis quelques mois et j'aimerai passer à l'électrique. Ce serai pour jouer tout types de rock (de U2 en passant par AC/DC jusqu'a Rammstein). J'ai ...
On fait le point... vous en êtes où?
Je joue depuis:
4 mois
Mes chansons:
_Indochine; J'ai demandé à la Lune et Gang Bang.
_Placebo; Infrared
_AC/DC; T.N.T (sauf les solos)
_Nirvana, Come as you are
_Rammstein; Los, Sonne, Klavi...
↑ |