rem0192 sur le forum
↓ |
Probleme cordes guitare classique/accoustique
Pourtant la guitare classique est bien une guitare accoustique?...
Si je demande des cordes de guitares accoustiques pourquoi les cordes sont en acier?...
Probleme cordes guitare classique/accoustique
Bonjour,
Je joue de la guitare éléctrique depuis plusieurs années et j'ai retrouvé depuis peu une guitare classique que je souhaite utiliser. Les cordes étant en mauvais état je suis allé acheter de...
Quel choix faire entre 2 ibanez
Bonjour,
Je suis guitariste gaucher et je joue depuis 2 ans sur une Stagg très très premier prix...
J'ai l'intetion de changer pour Noel. Mon budget ne dépasserait pas les 400 €.
J'hésite entre ...
que pensez vous du groupe green day
+1
Tout a fait raison. Green Day est un groupe très mal connu... Il faut être fan pour le connaître réellement, aller donc voir des videos de concerts, des vieilles musiques, ça n'a rien de comparabl...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
On s'en fout que Green Day soit Punk ou pas.
C'est quoi pour toi "l'ame punk", ressembler a un poil près aux ramones, aux clashs? Dans ce cas la le punk est mort depuis longtemps =)
Regardes ça et tais toi :
http://fr.youtube.com/watch?v=h275pulfwHE
Pour répondre finalement a la question de ce sujet, si c'est pas du Punk bah c'est de la musique et pis voila, on s'en fout de ce que c'est, ce n'est pas le style musical qui fait la qualité du groupe...
Depuis 38 pages les arguments sont les mêmes et franchement ce débat ne sert a rien.
C'est quoi pour vous un groupe de Punk? Un groupe qui doit ressembler aux "createurs" de ce style? Aux ramones, a...
Mais oui après tout, Punk ou pas punk on s'en fout, c'est pas ça qui enlève la qualité d'un groupe et ça sert a rien de lui collé une étiquette...
Chaucun ces gouts en effet, mais je suis pas vraiment d'accord pour dire que Green Day est un groupe en grande majorité pour "jeunes" . En 19 ans ils ont quand même amassés une bonne quantité de fans ...