rem0192 sur le forum
↓ |
Probleme cordes guitare classique/accoustique
Pourtant la guitare classique est bien une guitare accoustique?...
Si je demande des cordes de guitares accoustiques pourquoi les cordes sont en acier?...
Probleme cordes guitare classique/accoustique
Bonjour,
Je joue de la guitare éléctrique depuis plusieurs années et j'ai retrouvé depuis peu une guitare classique que je souhaite utiliser. Les cordes étant en mauvais état je suis allé acheter de...
Quel choix faire entre 2 ibanez
Bonjour,
Je suis guitariste gaucher et je joue depuis 2 ans sur une Stagg très très premier prix...
J'ai l'intetion de changer pour Noel. Mon budget ne dépasserait pas les 400 €.
J'hésite entre ...
que pensez vous du groupe green day
+1
Tout a fait raison. Green Day est un groupe très mal connu... Il faut être fan pour le connaître réellement, aller donc voir des videos de concerts, des vieilles musiques, ça n'a rien de comparabl...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
On s'en fout que Green Day soit Punk ou pas.
C'est quoi pour toi "l'ame punk", ressembler a un poil près aux ramones, aux clashs? Dans ce cas la le punk est mort depuis longtemps =)
Regardes ça et tais toi :
http://fr.youtube.com/watch?v=h275pulfwHE
Pour répondre finalement a la question de ce sujet, si c'est pas du Punk bah c'est de la musique et pis voila, on s'en fout de ce que c'est, ce n'est pas le style musical qui fait la qualité du groupe...
Depuis 38 pages les arguments sont les mêmes et franchement ce débat ne sert a rien.
C'est quoi pour vous un groupe de Punk? Un groupe qui doit ressembler aux "createurs" de ce style? Aux ramones, a...
Mais oui après tout, Punk ou pas punk on s'en fout, c'est pas ça qui enlève la qualité d'un groupe et ça sert a rien de lui collé une étiquette...
Chaucun ces gouts en effet, mais je suis pas vraiment d'accord pour dire que Green Day est un groupe en grande majorité pour "jeunes" . En 19 ans ils ont quand même amassés une bonne quantité de fans ...
pourquoi the offspring au eurockéenes n'ont pa était diffusé a la télé....
J'ai eu personnellement la réponse des eurockéennes =D !!
Ils publiaient sur leur page dailymotion tout les lives des artistes présents et j'ai demandé pourquoi aucun live de the offspring ...
Raaaah mais arrêtez, American Idiot n'est pas un album Punk, malgré eux l'album a eu beaucoup de succès, y en a certa...
the master of puppets a écrit :
un peu trop commercial pour du Punk. |
Mais arrêtez de dire que c'est commercial!! Y a des gens ils ont que ce mot à la bouche!! Un groupe commercial c'est un groupe tel que Tokio Hotel qui fait de la musique en fonction de son public et q...
Videos à voir ABSOLUMENT à propos de Green Day
Oui, mais justement on leur reproche d'être trop commercial et n'avoir aucune allure de groupe de punk. Cette video montre bien que Green Day était totalement différent il y a une dizaine d'années aup...
Ca doit pas être horrible les épinards au bananes =D Sans doute meilleur que les steack hachés au miel!
Bref, Green Day existe depuis 1989, c'est un groupe fantastique, mais s'il vous plait, évite...
Videos à voir ABSOLUMENT à propos de Green Day
Chers fans,
Je résiste pas à l'envie de vous faire redécouvrir ou découvrir les 2 videos les plus spectaculaires et la plus magique du groupe.
Qu'on ne vienne pas me dire ensuite que Green Day n'e...
Vous osez dire que Green Day n'est pas un groupe de punk après avoir vu cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=h275pulfwHE
Franchement... Quand on connait que American Idiot on se tait et ...
la guitare est dangereux pour les doigts
Original comme question!
Je ne crois pas que beaucoup de guitariste sont devenus manchos en jouant de la guitare... Si tu es débutant et que tu as mal c'est normal, tes doigts vont s'habitu...
Qu'est ce que Guitar Pro ?
C'est, selon moi, le MEILLEUR logiciel pour apprendre à jouer de la guitare...
Guitar pro sert a pleins de choses en fait =D C'est pour ça que tu trouves beaucoup de sujets parlant de lui sur le for...
tourne en rond...
Ok merci pour vos réponses =)
Je devrai essayer de bosser des gammes par exemple? Ou des morceaux ou l'on joue sur plusieurs cordes a la suite?..
Les power chords c'est ce qui a de plus simple a ...
Première guitare électrique pour gaucher
Tu voudrais que l'ampli soit compris dans ces 700 € ... Avec 700 € tu peux déjà commencer avec du matériel correct!
Tu préfères misé sur un ampli assez puissant avec pas mal d'effets ou sur une guit...
tourne en rond...
Bonjour amis gratteux! =D
Je joue de la guitare depuis Noel, guitare Stagg avec depuis aujourd'hui seulement ampli MARSHALL mg100 DFX , avant j'avais un stagg 10 watts .
J'ai acheté un ampli...
↑ |