lekzii sur le forum
↓ |
Guitare ou cable fonctionne mal ?
Salut tout le monde
Donc voila, j'ai une Yamaha Pacifica 112V depuis fin août-début septembre et depuis environ 3 jours lorsque je la branche à mon ampli (VOX Da5) j'ai l'impression qu'il ...
Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ?
Yamaha Pacifica 112v commandée en OVS !
Up pr ma petite question
Merci pour tous vos avis, dernière question :
Entre le Vox Da5 et le Line 6 Spider IV 15, lequel sera le mieux pour avoir un son se rapprochant le plus du style de The Strokes, The White Stripes, Su...
Aucun avis détaillé sur le H&K blue 15...?
Merci pour vos avis sur le Vox et le Line 6
Ha bon ? Merci
Alors maintenant c'est entre le H&K blue 15, Vox Da5 et le Line 6 spider 15. Différences, points forts et faibles de chacun d'entre eux ?
Merci
Merci beaucoup pour toutes ces réponses en si peu de temps !
Donc le Marshall est à oublier... J'hésite maintenant entre le Vox Da5 et le Line 6 spider 15, vu que les avis sont partagés. Mai...
Bonjour,
Je joue de la folk depuis presque 1 an, et j'ai décidé de passer à la guitare électrique. Le choix de la guitare est déjà fait : Yamaha Pacifica 112v
Mon seul problème est : l...
Problème corde 3(sol)
Merci à tous pour vos réponses, je l'ai ramené aujourd'hui et ils vont me réhausser le sillet
Problème corde 3(sol)
Merci de ton aide mais ça me soul d'aller les revoir, la première fois qu'ils me l'ont rendu, toutes les cordes touchaient la première frette, je leur ai ensuite ramené, ils ont ré-haussé le sil...
Problème corde 3(sol)
Bonjour,
J'ai une guitare folk Stagg(entrée de gamme, je sais ), mon sillet s'est fissuré, j'ai donc emmené ma guitare en réparation. Après l'avoir récupéré, une fois rentré chez moi, j'ai v...
↑ |