47polo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

47polo sur le forum



  • Changement lampes ampli marshall JCM 800 lead series 1959 standard lead ( le 21 septembre 2011 )
    Et pour les lampes de puissances j'entend tout sur toutes les marques : pas grooves tubes ils ne font que du tri, pas mesa qui sont des lampes re-trié avec ensuite le logo mesa estampillé ... Sovtek a...
  • Changement lampes ampli marshall JCM 800 lead series 1959 standard lead ( le 21 septembre 2011 )
    Merci de tous vos conseils icon_cheesygrin je vais amener ma tête chez un gars qui s'y connait il pourra régler tous sa :)
  • Changement lampes ampli marshall JCM 800 lead series 1959 standard lead ( le 20 septembre 2011 )
    C'est assez instructif en effet :) mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs avant de me lancer ( c'est la première fois que j'achète des lampes ) mais merci pour le lien wink
  • Changement lampes ampli marshall JCM 800 lead series 1959 standard lead ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour à toutes et à toutes. En regardant chez thomann, je constate qu'il y à énormément de lampes de toutes marques et de tout prix. Je doit changer mes lampes de puissances, se sont 4 " EL 34 " mai...
  • ampli lampe pour le style "rock","rock alternatif","rock indé" ( le 23 mars 2010 )
    dslé j'ai eu une pane dordi alors ma gratte c'est une fender telecaster mexicaine et bientot une lag arkane se serait plutot pour joué devant 300 personnes ou dans mon département
  • ampli lampe pour le style "rock","rock alternatif","rock indé" ( le 07 février 2010 )
    ché pas tpo au environ de 600€
  • ampli lampe pour le style "rock","rock alternatif","rock indé" ( le 07 février 2010 )
    salut a tous ! je cherche un ampli a lampe correspondant aux styles "rock","rock alternatif","rock indé" merci d'avance
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 15 juillet 2009 )
    salut jme pose la meme question que toi eske tu pouré me dire la différence entre une pédales wha-wha et une pédale whammy stp merci d'avance polo
  • Fan de nirvana??? ( le 31 janvier 2008 )
    ouai smiley-guitar smiley-guitar
  • Fan de nirvana??? ( le 30 janvier 2008 )
    nirvana c'est trop bien smiley-guitar chanteur



  • '