0begood0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

0begood0 sur le forum

• Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 29 novembre 2014 )
    Ce sont bien des Gibson. L'usine a été inondée il y a 2 ans je crois quand le fleuve est sorti de son lit.
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 20 octobre 2011 )
    200$ pour une bonne Fernandes d'occase. C'est bien d'avoir un amis musicien pour t'aider à acheter ta première guitare. Il peut te dire si elle est bonne ou pas. Parce que quand tu es un noob, tu ne f...
  • EMG 85 Neck ou Bridge??? ( le 22 janvier 2011 )
    Salut, J'ai une ESP Eclipse II VBK moi aussi. Pour moi, le plus souvent, c'est 85/85. Par contre, j'ai gardé les autres micros. C'est très pratique les EMG sans soudure. De temps en temps je profi...
  • Avis Tokai? ( le 08 octobre 2010 )
    regisleguitariste, un peu de sérieux, L'usine Gibson de Qingdao en Chine fabrique les Epiphone. On est d'accords, les japonnais font aussi des super bonnes guitares. Bonne gratte.
  • Les paul studio ( le 11 juillet 2010 )
    Salut valkid C'est une bonne guitare. Quelque soit ton niveau. Si tu l'aimes, tu passeras beaucoup de temps avec et ça va t'aider à progresser. Moi j'ai attendu trop longtemps avant d'acheter une b...
  • Les paul studio ( le 10 juillet 2010 )
    Salut, Je vais contredire the duck et funkpunk. Les LesPaul Studio et Les Paul Custom ONT des tables en érable. Il n'y a que les modèles Studio Faded comme celle de notre ami et quelques Custom ...
  • mouvement médiator ( le 06 juin 2010 )
    Tu comptes 1,2,3,4. Tu fais bas, bas, bas, bas. Tu comptes 1,2,3&4. Tu fais bas, bas, bas, Haut, bas. C'est une règle de base qu'il est bon de respecter pour bien suivre les différents rythmes. S...
  • Achat au US ( le 13 mai 2010 )
    hack Si le magasin te l'envoi par EMS ou US postal, t'as toutes les chances de ne pas payer de taxe. Par contre si c'est UPS, Purolator ou Fedex, t'es sûr d'en payer avec des frais de dossiers en ...
  • Metal extreme ( le 02 mai 2010 )
    Salut, Il existe une pédale qui te permet de baisser ton accordage jusqu'à 3 ton 1/2. C'est la Morpheus DropTune. Il y a des tests sur ytube. En son clair c'est bof bof, mais en son saturé ça le...
  • Gibson les paul studio . ( le 06 avril 2010 )

sean7800 a écrit :
    Moi je n'ai pas plus de 875 euros .
    C'est faux. Tu as 875 euros si tu achètes aujourd'hui. Mais vu que tu n'as pas encore vraiment décidé ce que tu veux, tu devrais contin...
  • Kit Pour Les Nuls ( le 26 mars 2010 )
    Tu ferais mieux d'aller te renseigner dans un magasin de guitares. C'est là que tu trouveras de vrais instruments et des livres pour apprendre la musique. Le mieux c'est d'y aller avec un ami musicien...
  • Jouer en groupe au casque ( le 27 octobre 2009 )
    Le Jamhub prend tous les instruments. Batterie, guitare, basse, clavier... C'est fait pour ça. Tu branches un instrument par module et il y a une sortie casque par module. Je crois bien que c'est le d...
  • Jouer en groupe au casque ( le 23 octobre 2009 )
    Le Jamhub est fait pour ça. C'est des modules dédiés à chaque instruments avec chacun une sortie casque avec mixage indépendant. Comme ça si tu veux entendre plus la basse pour ton timing, tu te fais...
  • Problème médiator ! help svp... ( le 01 octobre 2009 )
    J'avais le même problème que toi. Perso, je jouais avec le médiator au bout du pouce (comme le faisait mon prof). Mais finalement, en le tenant plus proche de la jointure, ça modifie l'angle par rapp...
  • ¸savoir les notes pour bonne fete a guitard ( le 02 juillet 2009 )
    Salut Tu vas sur youtube, tu entres 'happy birthday guitar'. Il y a plein de leçons pour cette toune. De ultra débutant à full expert. (même si tu écris en québécois, fais attention l'orthog...
  • position pour jouer deboout ( le 26 juin 2009 )
    Salut, Tu devrais essayer de jouer assis en position classique. Avec la guitare sur la cuisse gauche. Comme ça quand tu joues debout, la guitare reste à peut près dans la même position.
  • quelle est ce type de guitare. ( le 13 avril 2009 )
    Le guitariste blond c'est Chris Holmes. Il jouait et joue encore sur Jackson. Fais une recherche sur google avec son nom, tu trouveras son myspace et quelques infos sur ses grattes dans wikipedia...
  • problemes caniques gotoh ( le 14 janvier 2009 )
    Salut, Tu parles des Magnum Lock? C'est très simple. Tu passes ta corde dans le trou, tu la tends et tu tournes la méca. Ça va se serrer tout seul. Quand ça sera serré, la corde va commencer à t...
  • D'où vient la marque Sx ?? ( le 10 janvier 2009 )
    Salut Liens Wikipédia donc pas sûr à 100%: SX Guitars is a Chinese manufacturer of guitars, basses, and small percussion instruments. The brand is the brainchild of an Australasian Musical Instr...
  • Enieme question sur le Floyd ! ( le 25 novembre 2008 )
    Pour le D-tuna: il faut bloquer le floyd dans un sens. On peut encore descendre les notes, mais on ne peut plus les tirer.
  • Enieme question sur le Floyd ! ( le 24 novembre 2008 )
    mangatik : Il n'y a malheureusement pas sans le floyd dans les X series pour le modele Dinky En effet... Perso j'ai installé un tremolno sur ma Fernandes. J'ai réglé mon floyd en 440, puis j'ai blo...
  • Enieme question sur le Floyd ! ( le 24 novembre 2008 )
    Tu as déjà acheté ta guitare? Car il existe des jackson Dinky sans trémolo. Vas voir sur le site Jackson. J'en ai essayé une il y a quelques jours.
  • cordes 10-52, ça abîme le Floyd ? ( le 22 novembre 2008 )
    Sur le lien donné par Denis-px, regarde sur la semelle (1). Il y a deux petits arrondis. Ces arrondis sont affûtés et reposent sur les 2 vis (ou plots) qui sont plantés dans le corps de ta guitare. ...
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 06 août 2008 )
    Je ne suis pas super fan, mais c'est très fun à jouer.
  • aidez moi ( le 17 juillet 2008 )
    Le funk et le reggae c'est très amusant à jouer. Je ne suis pas vraiment fan de ces genres de musique mais j'aime bien en jouer.
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 04 avril 2008 )
    Pour moi le metal français, c'est killers, Sortilège, Agressive Agricultor, Der Kaiser... Le rock c'est TRUST. Et que j'me sens vieux. icon_redface

• '