skail sur le forum
↓ |
Question sur réglage éventuelle de sélécteur micros
Salut,
Je joue sur une Fender Stratocaster.
Mon sélécteur de micro est, je dirais, trop souple. Il n'y a absolument aucune résistance entre les 5 positions. Chaques pich'nettes de médiator dessu...
Guitare Folk nylon/Guitare Classique
Hum...
Tout d'abord, ce qui caracterise une folk, c'est la forme, la taille de la guitare, ainsi que la mécanique et la tête...
Bref même si je me trompe sur certains détails... ça n'a rien avoi...
Guitare Folk nylon/Guitare Classique
Salut salut,
J'ai posté il y'a quelques temps un sujet pour une éléctrique... Je remet donc ça dans l'acoustique :)
Je me suis décidé à acheter une classique (j'en possède une, ibanez, acheter...
Cherche LA guitare qu'il me faut !
J'ai une ltd ESP EC-400... je sais pas si y'a TOUT tes désirs, mais il y'en a une bonne partie !
Conseil achat de guitare éléctrique
Bonjour,
Voilà, j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare ( budget 600/800 euro ).
Je possède une Fender (Strat) Mexicaine, et une ltd ESP EC-400.
Ce que je cherche :
J'aimerais une guitare ...
Relooking d'une Fender !
Bonjour,
Je possède une fender strato mexicaine, couleur Sunburn, et j'aurais voulu la personnaliser un peu !
Je voudrais poncer la guitare à quelques endroit de la guitare, pour l'effet un peu vi...
Pink Floyd
Hey
Mon père ma fait découvrir les "Pink Floyd" quand j'étais petit et depuis, c'est mon groupe préféré !
Biensur j'adore Guilmour pour son jeu, mais surtout Roger Waters...mais pas le ...
Projet sur yamaha pacifica
Oki merci
Mais tu saurais pas ou jpeux trouver des plaque allant sur les Pacifica ... sur internet, c'est tjrs fender fender fender ^^ stp
Projet sur yamaha pacifica
Hello,
Voila, j'ai une petite pacifica chez moi. J'avais commencer a joué avec elle il ya 5 ou 6 ans et pour le fun j'aimerais bien la reprendre en la retapant un peu (changer des ptit truc esteti...
↑ |