jaguard82 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaguard82 sur le forum

• Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 03 janvier 2009 )
    Ho pas tant que ça... Reverb, delay, chorus, flanger, compresseur, overdrive, wha, disto... icon_cheesygrin A peu près tout ce qu'on peut mettre sur un pédal-board en fait wink Mouais, faut que je l'agra...
  • Friture sur Blues Junior ( le 03 janvier 2009 )
    Change le cable qui relies l'ampli au HP. C'est souvent de la daube d'origine wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 janvier 2009 )
    Eric Johnson, Jean Louis Aubert, Louis Bertignac....... Heeuuuu de tout en fait icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de la pedale multi effet Behringer X V-Amp ou KORG AX5G Ou autres pedales pour pas cher conseillez moi? merci ( le 03 janvier 2009 )
    Alors il faut que tu regles tes pistes a l'avance sur le XVAmp. De plus quand tu vas passer d'une piste à l'autre, il y a un "temps mort" ou il n'y a pas de son ( bon ça dure mm pas une demi seconde ...
  • Effets ( le 03 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote]12e, 7e, et 5e Ce sont bien des harmoniques
    moins jouées ,mais elles sortent très bien aussi, celles des cases 4 et 9 ,elles sonnent à l'identique,mais pl...
  • quelle guitare pour Noir Dez? ( le 03 janvier 2009 )
    Pour l'ampli, tu trouveras des vox dans la serie AVT d'occase. Ils sont tres bien pour bosser à la maison et possèdent les effets les plus essentiels wink
  • Que pensez vous de la pedale multi effet Behringer X V-Amp ou KORG AX5G Ou autres pedales pour pas cher conseillez moi? merci ( le 03 janvier 2009 )
    Ok à defaut, as tu un magasin vers chez toi qui te permettrait d'essayer plusieurs pédaliers ? Je n'ai eu que le XVAmp, donc je ne peuw pas t'eclairer sur les autres. icon_redface Sinon, essaies de voi...
  • change des micro ( le 03 janvier 2009 )
    [quote='drsaw']bonjour a tous j'ai un epiphone sg g400 cherry et je voudrai changé les micros epiphone en gibson mais aucune idée de les quelles choisir (les micro sont des alnico V2 double bob...

paul personne a écrit :
    je te pardonne jeune padawane!! (je t'es envoyé un mp wink )
    Je t'ai répondu wink
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 03 janvier 2009 )

fast11 a écrit :
    d'ailleurs la question est un peu c...
    Tout à fait d'accord icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    il faut aussi penser a l'amplis... mais tu peux trés bien trouver une strat en HSS, c'est a dire: micro double, micro simple et un autre micro simple en manche.
    O...
  • Rock & co pour débutant ( le 03 janvier 2009 )
    Salut ! Ben niveau rock, il y a ce qu il faut icon_cheesygrin Avales-toi des truc simples pour commencer mais qui font bien bosser genre téléphone, guns'n roses ...
    Salut ! Le choix d'une premiere guitare est toujours délicat, car tes gouts vont évoluer au fur et à mesure. Pour ce que tu souhaite jouer, il n'est pas simple de te conseiller car tu touche diffé...
  • fender squier et ampli crate gx-15 ( le 02 janvier 2009 )
    [quote='wolf-maher']salut tout le monde j'ai une guitare fender squier et un amplificateur combo "CRATE gx-15" 30w,mais j'ai un petit problème de son car il y'a toujours un petit bruit de parasite mém...
  • Effets ( le 02 janvier 2009 )

aliocha a écrit :
    En parlant d'hamonique j'ai jamais réussi à en faire hum
    Il faut que ton doigt ( de la main gauche hein icon_cheesygrin ) touche a peine la corde au niveau de la frette. Et norm...
  • Effets ( le 02 janvier 2009 )
    [quote='stevieraymathieu']je sais pas trop si c'est un effet je repete on parlera de technnique pas d'effet je sais que si on pose notre doigt sur les corde ( legerement ) sur la 12ieme frettes on obt...
  • Que pensez vous de la pedale multi effet Behringer X V-Amp ou KORG AX5G Ou autres pedales pour pas cher conseillez moi? merci ( le 02 janvier 2009 )
    Salut Alors la XVAmp j'ai eu ... C'est pas trop mal pour un débutant. Le souci, c'est que les effets ne sont pas spécialement géniaux au niveau qualité ( bon faut dire que maintenat je suis pass...
  • repeindre sa guitare ( le 19 août 2008 )
    je crois qu'il cherche juste à expliquer ce qu'il ne faut pas faire ... icon_cheesygrin La prochaine fois passe par un luthier ( par contre 1000 pour repeindre une pelle, ça va il se fait son beurre !!!! ?-...
  • Cablage micros ( le 19 août 2008 )
    salut ! Les bons vieux 490R et 490T. Avec cette paire la, tu es sur de ne pas te tromper wink Sinon des vieux PAF, par contre la, sort le chequier icon_cheesygrin Musicalement !!! smiley-guitar
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 28 juillet 2008 )
    hum Ben alors la ... Si pour vous etre le meilleur gratteux du monde veut dire envoyer 10000 notes qui ne veulent rien dire effectivement Satriani est tres fort. Mais question feeling et to...
  • Jean Louis Aubert actuellement ... ( le 28 juillet 2008 )
    Hello !! Je ne pense pas qu'il ait regressé. Il a tout simplement changé de style, après on aime ou pas. Après l'avoir vu sur plusieurs concerts, je vous avoue m être régalé smiley-guitar
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 28 juillet 2008 )
    Salut à tous !!! Voila je suis un grand fan d'Aubert et pour l'avoir vu sur scène sur ces 3 dernieres tournées, je dois dire qu'il envoi malgré tout ce qu'on peut dire sur lui. Après pour le cot...

• '