kirigoul sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kirigoul sur le forum

• Recherche tablature trévidy et syrano ( le 04 juillet 2010 )
    Bonjour tout le monde, toujours rien de mon coté, si quelqu'un pouvait m'en retranscrire au moins une ou deux, il serait génial... Merci
  • Recherche tablature trévidy et syrano ( le 27 juin 2010 )
    Bonjour à tous, après une énorme recherche sur internet, je ne parvient pas à trouver de tablatures de monsieur Trévidy ainsi que de monsieur Syrano... Je m'étonne même de ne pas trouver de sujets pa...
  • nouveau défi...tablature derrière ses cheveux longs ( le 02 décembre 2009 )
    C'est vraiment super, merci beaucoup pour la réactivité et la gentillesse des réponses, je vais rester plus à l'affut pour essayer moi aussi de filer des petits coups de mains... Encore merci et à bi...
  • nouveau défi...tablature derrière ses cheveux longs ( le 01 décembre 2009 )
    Merci beaucoup, je suis un peu novice sur les forum... Au fait mon autre défi date du 09 septembre (c'est drôle ça, 09/09/09...) si cela peu relancer la recherche...? En tout merci à ceux qui cherch...
  • nouveau défi...tablature derrière ses cheveux longs ( le 01 décembre 2009 )
    Bonjour à tous et à toutes, je reviens avec un nouveau défi, trouver la tablature de la chanson "dèrrière ses cheuveux longs" de La rue Ketanou... L'ancien défi était des tab de syrano et les tit'nas...
  • recherche de tablature les tits nassels et syrano ( le 23 septembre 2009 )
    Bonjourc'est encore moi, un peu plus désespéré ... smyleybleu Si quelqu'un pouvait me traduir ne serait-ce que l'une des deux chansons... maitre il serait un maitre. bravo mer...
  • recherche de tablature les tits nassels et syrano ( le 13 septembre 2009 )
    Je n'arrive toujours pas à trouver ces tablature (ou notes, pour la rythmique ça ira...). Si quelqu'un pouvait me les transcrire, elles sont écoutables sur deezer... Merci d'avance et bonne écoute à...
  • recherche de tablature les tits nassels et syrano ( le 09 septembre 2009 )
    Bonjour à tous, c'est ma premiere discution sur un forum alors j'espere ne pas faire de bétises... Mon sujet de discution est la recherche de 2 tablatures bien particuliere, celle de la chanson, l'...

• '