neo59188 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neo59188 sur le forum

• besoin de votre aide pour installation... ( le 02 août 2009 )
    Merci à vous!
  • besoin de votre aide pour installation... ( le 31 juillet 2009 )
    Ca fonctionne mais apparemment les réglages c'est bien galère, aprem je vais au magasin de music chercher un pied je pourrais peut être leur demander des explications même si je l'ai pas achetée chez ...
    J'ai réussis à sortir quelques chose mais ça fait toujours un buit de fond sourd comme si on était sur une chaine de télé mal réglée, donc j'ai du son mais rien de bien propre... C'est la 1ere fois q...
    j'ai lu dans la notice en remarque : l'ampli peut rester silencieux le temps que la lampe chauffe c'est peut être que je n'ai pas été assez patient... Combien de temps pour que ça chauffe?
    C'est un ampli à modélisation, la guitare est bien branchée sur input le power level est au minimum mais j'ai essayé de le bouger rien ne change, le footswitch rien est branché dessus je n'ai pas de p...
    Salut à tous, Je viens de recevoir ma yamaha pacifica 112 et mon ampli vox vt15 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner... J'ai branché à la prise, branché la guitare sur l'ampli et mis sous ...
  • lemarchanddeson.com votre avis s'il vous plait. ( le 06 juillet 2009 )
    Merci!
  • lemarchanddeson.com votre avis s'il vous plait. ( le 06 juillet 2009 )
    Salut à tous! Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit... J'ai une question à propos du site lemarchanddeson.com, je vais acheter ces prochains jours une yamaha 112 black limited edition + a...
  • Choix d'un ampli pour une yamaha pacifica 112 ( le 01 juillet 2009 )
    J'hésite entre le H&K et le vox vt15 je vais aller tester les deux en magasins...
  • Choix d'un ampli pour une yamaha pacifica 112 ( le 29 juin 2009 )
    Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter dans les jours prochains une guitare electrique Yamaha Pacifica 112 surement la YAMAHA PACIFICA PA112VCX BLACK EDITION LIMITEE mais je ne sais pas quel am...
  • différence entre différent modèles ( le 29 juin 2009 )
    Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle est la difference entre ces 3 yamaha pacifica 112 : http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112_mgr.htm http://www.thomann.de/fr/yamaha_...

• '