jibouly sur le forum
↓ |
Accordage
ok pour les lettres de l'accordeur, merci. pour les boutons "tone", c'est sur la guitare (désolé, j'avais oublié de préciser... ).
jouer la tablature de Numb de Linkin Park
ok, merci. pour ta réponse.
je te relibère ton sujet aida, désolé.
Fichier midi dans guitar pro 5 ?
Moi aussi, j'ai un problème avec les fichiers MIDI sur guitar pro 5. Moi, il m'envoye un message d'erreur, et ensuite, il joue le morceau.. sans SON ! Assez ennuyant ! Alors, je suis obligé...
jouer la tablature de Numb de Linkin Park
désolé de te prendre ton topic, et j'espère que tu m'en voudra pas, mais je trouvais pas d'autre endroit et sur ton accord, moi aussi j'aurai une question:
C'est quoi ces croix?
Je sa...
Accordage
et bien moi, je pense vous avoir tous battu... . En accordant ma gutiare... BIIIIING! la plus petite corde qui casse! mdr. elle m'a arrachée la main. Nan, mais sérieusement, j'ai quelques problème...
quel guitare avez vous
Une guitare type Stratocaster de marque "Santander" je crois et un ampli de 60Watt, sans marque, mais pas sûr. Par contre, j'ai plus de corde "Mi" aigu (la plus fine corde), et j'aimerais quelq...
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
Moi, j'ai mis GREEN DAY. Perso, j'adore . Enfin, je sais pas si vous avez remarqué, MUSE et GREEN DAY sont à quasi égalité ! Pour OFFSPRING, il ya encore du boulot, lol. Mais j'ai...
Qui aime toujours "The Offspring" ici???
Moi j'adore grave. Avec GREEN DAY, LINKIN PARK ET MY CHEMICAL ROMANCE, je trouve que c'est parmi les meilleurs groupe. VIVE THE OFFSPRING!!!
↑ |