darkness angel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkness angel sur le forum

• pedale or not pedale ( le 12 janvier 2013 )
    quand meme sifflote
    L'ampli que j'ai n'est pas trop mauvais je pense, pour en appart jpeux pas avoir plus puissant, il a un son lampe que j'ai préféré aux autres pis il est tout neuf et m'a déja couté 400 euros. A ce p...
    Salut ami partochard, je cherche toujours à progresser et à améliorer mon matos, et j'ai toujours trouvé dans les solos que je ne pouvais pas trop aller sur la corde mi aigu sans avoir un son criard ...
  • Duncan USM ( le 11 janvier 2013 )
    La wi 67 pro je ne l'ai pas trouvé sur internet et n'ai pas pu l'essayer, j'ai pris une ¨PRS SE Santana, j'ai du deja la renvoyer corde qui frise et je ne savais pas reparer çà. C'est dommage que w...
  • nouvelle gratte PRS SE santana ( le 10 janvier 2013 )
    http://www.youtube.com/watch?v=lDyikttVXR0 Déjà un lien comme je suis déjà impatient où un gars la teste. Dans la plupart des tests les mecs(ya pas de fille ^^) font des solos avec, sa tombe bien m...
  • nouvelle gratte PRS SE santana ( le 10 janvier 2013 )
    Bon je devais pas m'acheter de nouvelles grattes mais finalement j'ai chopé un bon plan et du coup j'ai succombé. Un ptit avis, ce que vous pensez sur la PRS SE santana. SI sa interesse quelqu'un ...
  • besoin d'aide sa frise ( le 09 janvier 2013 )
    C'est dingue quand meme que les magasins vendent des grattes qui frisent, pareil aujourdhui j'ai essayé une guitare en magasin sa frisait. moi qui pensait qu'en magasin il verifiait les grattes.
  • Duncan USM ( le 09 janvier 2013 )
    red hot, beatles, clapton, metalica, acdc, j'écris aussi, voila pas de gros metal c tout. j'ai déjà une copie de strat en HSS. wi 66 pro avec les seymour duncan me semblent sympatoch, j'ai essa...
    C'était plus une question théorique disons que je me disais tiens des micros que je connais pas , quel est la différence avec les autres duncan .
    Salut ami partochard, je faisais le tour des grattes de chez washburn et je suis tombé sur celle-ci http://www.dv247.fr/invt/87069/ et les micros sont des duncan USM alnico 5, est ce que quelqu'un ...
  • Besoin d'aide pour choix d'ampli à lampes ( le 02 novembre 2012 )
    Kornmuze a raison , il faut que tu ailles essayer des amplis avec ta gratte. C'est ce que j'ai fait la dernière fois, au moins tu es sur que c'est ce que tu veux
    En combo sinon un vox ac15, 15w lampe sa doit suffire pour jouer en groupe
    Orange Tiny Terror + la bafle ppc112 environ 700 euros sur thomann , je l'ai pas essayé mais on me la déjà conseillé cette tête d'ampli
  • Lonestar ou roadhouse pour rock, pop rock,hard rock,heavy metal ( le 01 novembre 2012 )
    Je précise que j'ai déja une guitare forme strato, avec deux simples et un double micros, c'est une vieille coréenne James spirit JSE qui doit avoir une quinzaine d'année peut etre plus.
  • Lonestar ou roadhouse pour rock, pop rock,hard rock,heavy metal ( le 01 novembre 2012 )
    Salut ami partochard, Alors la dernière fois c'était des conseils pour l'ampli maintenant c'est la gratte. Tout est dans le titre j'hésite entre ces 2 guitares (deluxe lonestar ou roadhouse) et j...
  • Nouvel Ampli ( le 14 juillet 2012 )
    tu as raison j'ai généralisé un peu trop , ba c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, je dirai que je parlai de ce que j'ai ressenti en testant le vox ac4C1 et le vox vt20+ . c'est ptet une que...
  • Nouvel Ampli ( le 14 juillet 2012 )
    Si cela t'interesse un partochard m'a envoyé un message et revend un vt40+ pas cher , pour ma part j'ai préféré les lampes à la modélisation, c'est un question de son . SOit tu es polyvalent est va su...
  • achat ampli appartement ( le 14 juillet 2012 )
    bon finalement j'ai pris le vox ac5c1 , j'ai testé avec un vox 20+ et j'ai préféré le son, j'ai pu comparé avec un blackstar ht1 aussi que j'ai trouvé un poil criard. Dommage quand meme , je n'ai pas ...
  • achat ampli appartement ( le 13 juillet 2012 )
    Bon je pense qu'un 5 watt a lampe sa devrait passer j'en ai essayé le son n'était pis si fort que cela après un vendeur m'a dit que les lampes sonnait quand meme mieux que les modelisations. Après un ...
    et j'ai oublié de dire que l'on peut réduire le volume principal pour jouer chez soi, sa peut se taire et sa peut mouiller le tshirt.
    ALors merci tout d'abord pour vos commentaires, j'ai été faire un petit tour en magasin dommage ils avaient pas le blackstar ht1, j'y retournerai pour essayer le vox vt20+; J'ai pu essayer une gibso...
  • Nouvel Ampli ( le 12 juillet 2012 )
    j'ai un peu les mêmes envies que toi, je viens de faire un post pour voir les avis, je te laisse ce que j'ai trouvé de mes recherches : peavey vyper 15/30 , vox vt 40 ou 20 sa envoi deja, hugues et ke...
  • achat ampli appartement ( le 12 juillet 2012 )
    Merci pour ton message en même temps c'est pas trop conseillé les casques sur les amplis ya moyen de se bousiller les tympans, pis le son est pas terrible en sortie casque. un point positif pour le fe...
  • achat ampli appartement ( le 12 juillet 2012 )
    Bonjour amis guitaristes, je voudrais m'acheter un nouvel ampli j'ai un mgCD 10 de marshall depuis 6 ans, qui a un son horrible dans les aigus , genre quand je commence à faire un solo. j'hésite entr...

• '