cachou26 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cachou26 sur le forum

• Question sur un casque ( le 30 décembre 2007 )
    Salut tout le monde ! encore une autre question : quel est le prix aproximatif d'un casque (ma mère commence déjà a crier a cause du bruit ! lol) et est-ce qu'on ne s...
  • Appel à des gratteux du 78 ( le 29 décembre 2007 )
    Oui c'est vrai. De toute facon mieux vaut voir pas soi meme en réalité ! ok, autre question, savez-vous si on a accès a des MJC d'une autre ville que la sienne ? si oui je pense que je vais tenter ...
  • Super débutante ultra motivée ( le 28 décembre 2007 )
    Ba merci a tous por vos conseils ! Effectivement je tatone bcp toute seule et j'arrive a jouer pas mal de choses. je pense aussi que c'est sans doute une bonne solution d'apprendre a connaitre sa gu...
  • Appel à des gratteux du 78 ( le 27 décembre 2007 )
    Ba une MJC c'est une maison des jeunes et de la culture normalement y'en a dans a peu pres toutes les communes mais je sais que certaines n'ont vraiment pas un bon niveau d'enseignement et donc aut...
  • Appel à des gratteux du 78 ( le 27 décembre 2007 )
    Bonjour aux Yvelinois On m'a dirigé vers les MJC pour prendre mes permiers cours de guitare, avnat je l'espère de pouvoir avoir un prof particulier. auriez-vous des MJC sur les Yvelines et plus pari...
  • Super débutante ultra motivée ( le 26 décembre 2007 )
    Ok ba merci beaucoup effectivement le plus dure reste de trouver un prof !... aurais-tu des conseils de petits trucs a savoir pour bien commencer avec un prof genre quelques bases quoi ? histoire ...
  • Super débutante ultra motivée ( le 26 décembre 2007 )
    Bonjour ! je fais également patie de super hyper débutants en guitare et je songe a prendre des cours, meme si ce n'est pas tellement dans mes moyens. je vourais donc savoir a quelle fréquence i...

• '