phil 1232 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phil 1232 sur le forum

• Elvis presley il est génial, non ? ( le 07 novembre 2018 )
    on peut aimer le son des années 50 et le son d'aujourd'hui
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 15 septembre 2018 )
    ils sont tous tres bons, a differents style, que ce soit blues, rock and rol, meme la country, le hard rock.... Scotty moore, chet Atkins? Artur Smith, eddie cochran, cliff gallup,jerry reed, keith r...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 15 septembre 2018 )
    le king, c'est Elvis Presley, meme si ses films sont quasi tous nuls
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 14 septembre 2018 )
    toute la musique actuelle vient des musiciens noirs du debut de ces années la 1920 1930 1940; ils ont tous influencer les musiciens blancs des années 50, 60,70.... bb king comme tous les autres noirs ...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 11 septembre 2018 )
    charlie chritian etait un exellent guitariste, injustement meconnu; plein de bons guitaristes dans ces années la: par exemple Chet Atkins, et tant d'autres tous aussi bons que ceux cités précedemment...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 10 septembre 2018 )
    aucun guitariste n'est au dessus des autres, a mon avis, ni clapton, ni un autre, il y en a beaucoup de tres bons guitaristes, y compris dans les années 1940 et 1950. Ces classements sont subjectifs, ...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 25 mai 2018 )
    que vous le vouliez ou non, Elvis a été la premiere superstar du rock! ca a été un precurseur, dans les années 50, il était vraiment genial
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 27 avril 2018 )
    pas aussi facile de jouer a la guitare ce bon vieux rock des années 50! quel feeling ils avaient ces guitaristes de cette epoque!
  • Jerry Lee Lewis à Paris en juin 2012 ( le 08 février 2012 )
    je l'ai vu 3 ou 4 fois, j'ai aimé,mieux que chuck berry en concert a mon avis, mais c'est vrai que le billet est cher surtout que le concert dure 50mn environ;
  • Elvis presley il est génial, non ? ( le 28 octobre 2011 )
    c'est vrai que ses films ne sont pas terribles,il faut reconnaitre que ce sont surtout les années 50 ou il a été le meilleur, dommage qu'il n'est pas été plus rock dans les années 70 meme s'il avait e...
  • Elvis presley il est génial, non ? ( le 21 octobre 2011 )
    les disques de sun d'elvis sont exceptionnels! le rockabilly a l'etat pur; y a pas mieux dans ce genre de musique;
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 07 novembre 2010 )
    les gouts,c'est tres subjectif; moi je pense qu'ils jouent tous bien a leur façon;
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 05 juillet 2010 )
    dans les années 50,il y avait une super ambiance,c'etait le debut du rock,tout etait a inventer;tous les morceaux des pionniers sont exellents!quel rytme! le rock d'aujourd'hui est moins dansant je pe...
  • Qui aime Chuck Berry? ( le 16 janvier 2010 )
    chuck berry a de tres bons morceaux qui resteront surement dans l'histoire du rock 'n' roll; johnny be good fait partie,a mon avis,des meilleurs rocks de tous les temps meme si sa musique sonne toujou...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 27 novembre 2009 )
    les années 50,comment ne pas les aimer!
  • Elvis presley il est génial, non ? ( le 27 novembre 2009 )
    de 1954 a 1958,l'age d'or du rock'n'roll;tous les morceaux d'elvis de ces années la sont exeptionnels!et tous les rockers des années 50 ont changé de style apres 1960;tous les pionniers ont fait plus ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 27 novembre 2009 )
    l'un des meilleurs!!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 avril 2009 )
    metallica:enter sandman; children of bodom:ghostriders in the sky; creedence creater revival:i heard thru the grapevine; duane eddie: peter gunn theme; elvis presley: my baby left me;
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 avril 2009 )
    children of bottom ghostriders in the sky;
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 janvier 2009 )
    elvis presley: mystery train,jailhouse rock; lynyrd skynyrd:free bird,call me the breeze; acdc:highway to hell,you shook me all night long;johnny cash:ghostriders in the sky,walk the line;
  • année 50,60,70 ? ( le 22 janvier 2009 )
    les années 50,elvis est au top!
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 13 janvier 2009 )
    entierement d'accord, sans angus acdc ne serait pas ce qu'il est; moi je le trouve exellent guitariste,je suis vraiment un admirateur d'angus young;
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 janvier 2009 )
    le dernier metallica, il est top! tous les musiciens sont exellents, ecoutez donc le batteur,trop fort le gars!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 novembre 2008 )
    j'essaie d'ecouter les morceaux dont la guitare est presente; de stevie ray vaughan,clapton,acdc,metallica,lynyrd skynyrd mais aussi,scotty moore(avec presley),james burton,chuck berry,chet atkins et ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 01 septembre 2008 )
    riffs efficaces!tres fort,j'adore,du bon rock!
  • Precurseur ou machine à fric ( le 11 février 2008 )
    je ne connais pas tes sources,mais les miennes proviennent de wikipedia,d'apres ce site presley et les beatles seraient les 2 premiers avec une petite avance pour elvis,mikael jackson 3éme,franck sina...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 09 février 2008 )
    il semble qu'elvis presley a vendu pres de deux milliards de disques,et il semble qu'il soit devant les beatles, qui eux ont vendu plus d'un milliards de disques,et ensuite arrive mickael jackson avec...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 22 janvier 2008 )
    ecoutez bien sa musique dans les années 50,et regardez bien ses prestations sceniques en video,il est,et de loin le meilleur,pas un de ces années la ne lui arrive a la cheville!ceci dit c'est vrai qu'...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 07 janvier 2008 )
    sans elvis,des noms comme roy brown,arthur crudup,arthur gunter,junior parker,et d'autres artistes noirs seraient totalement inconnus aujourd'hui aupres des amateurs de rock'n'roll blanc,si elvis ne l...
  • Qui aime Chuck Berry? ( le 07 janvier 2008 )
    j'ai vu chuck berry la premiere fois le 27 juin 1992,il devait avoir autour de 66ans,c'est peut etre agé pour un musicien,mais je n'ai pas gardé un exellent souvenir de sa prestation,sa guitare sonnai...
  • Qui aime Chuck Berry? ( le 05 janvier 2008 )
    je l'ai vu en concert 4 fois depuis une quinzaine d'années,et a chaque fois j'ai été decu,il ne jouait pas si bien que ca de la guitare,je me demande meme si il se fout du public; il fallait surement ...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 05 janvier 2008 )
    quoi qu'on dise elvis presley etait un precurseur au debut;il a sorti de l'ombre les musiciens noirs de l'epoque;dans les années 50,il etait vraiment rock;n'oublions pas que les beatles se sont inspir...

• '