spector60 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spector60 sur le forum

• tuning (relooking) ( le 18 janvier 2008 )
    Pour le coup c'est toi qui risque de te faire virer lol vu le language sms (ou plutot en français avec pleins de fautes d'orthographes) Mais c'est sympa d'essayer de dialoguer, t'es un peu plus évo...
    Ben justement je leur rend service en leur disant la vérité...
    Bon je vais "essayer" de recadrer un peu tout ça... Je trouve ça moche et je le dit, je ne vais pas dire que c'est beau pour rentrer dans les cases et dire comme tout le monde... Le mec a mis un au...
    Excuse moi j'ai oublié d'être faux cul...
  • tuning (relooking) ( le 17 janvier 2008 )
    C'est tout simplement..... moche et inutile... brkcoda
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 16 janvier 2008 )
    D'ailleurs ils pourraient faire des piles qui durent un peu plus longtemps parce que c'est chiant de la changer tous les 6 mois...
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 08 janvier 2008 )
    Salut à tous et bonne année... Je voudrais savoir un peu comment les bassistes de partoch' composent leurs lignes de basse.. Ca permettra d'échanger des idées et de d'aider les novices à se lancer...
  • Un problème de règlage de son. ( le 08 janvier 2008 )
    Déjà, tu as une basse passive de qualité médiocre alors il est difficile de sortir un bon son avec ce genre de basse.. Mais ne désespere pas car ton ampli n'est pas si mal que ça... J'ai déjà joué...
  • Jouer du métal ( le 08 janvier 2008 )
    Je suis d'accord avec miliouz... Ca dépend du style de métal que tu veux jouer et ca dépend du son de basse que veux émettre... Soit tu choisis un style bourrinage à la slayer ou autre groupe de t...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 décembre 2007 )
    Il est fort ce zeroro.. c'est la première fois que je rigole sur une blague de toto "Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de ...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 30 décembre 2007 )
    Stephan Fimmers de necrophagist Samoth d'emperor Byron Stroud de strapping young lad et zimmers hole Fabian Gustavsson d'andromeda Luis Mariutti d'angra Grutle Kjellson d'enslaved Ma...
  • tunning de basse et de amplis (donner vos conseil) ( le 30 décembre 2007 )
    Ahhhhhhhhhhhhhh ils sont partout icon_cheesygrin
  • tuning (relooking) ( le 28 décembre 2007 )
    lol brkcoda
  • tuning (relooking) ( le 27 décembre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    Ici tu es sur un forum, on se respecte, on donne son opinion sans pour autant être agressif avec les autres...
    Est-ce que j'ai été agressif? Est-ce que...
  • tuning (relooking) ( le 27 décembre 2007 )
    [quote='zetateta']alors juste pour info quand même ce n'est pas un pentacle, mais la croix de David, le pentacle sigle de l'antéchrist correspond à la croix de david RENVERSEE... Donc quit à faire un ...
  • tunning de basse et de amplis (donner vos conseil) ( le 27 décembre 2007 )
    Le tunning c'est pour les guitaristes... violent2 violent2 violent2 clef-bass en force hu hu !!!
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 23 décembre 2007 )
    Ca me coute au moins deux clics en plus c'est pas cool... brkcoda
  • Demande de conseil et question . ( le 22 décembre 2007 )
    Pour le tunning, évites...
  • basse dean/bc rich ( le 21 décembre 2007 )
    C'est lourd les bc rich... Et puis le look fait un peu "too much" brkcoda
  • Effets Basse (multi effet ou pédale simple?) ( le 21 décembre 2007 )
    [quote='guiguig10']J'ai justement acheté une Bass Balls récemment, en version russe. Cet effet a un son d'enfer; surtout en slap. D'ailleurs sur l'intro slappée de Higher Ground je me demande pas s'...
  • tuning (relooking) ( le 20 décembre 2007 )

zetateta a écrit :
    SPECTOR juste pour souligné que je trouve ca également très laid ... Mais tu te dois de rester courtois! T'es pas chez mamie là !!!!
    ah bon on est pas chez mamie... ...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 20 décembre 2007 )
    Oui en effet c'est de la bonne cam' et toi tu joues sur quoi?
  • tuning (relooking) ( le 20 décembre 2007 )
    bravo

bigbass a écrit :
    Pour une Spector : Gadget icon_cheesygrin
    hu hu ^^ chanteur
    cul...
  • tuning (relooking) ( le 19 décembre 2007 )
    [quote='spector60']T'as vraiment que ça à faire sérieux!!!!!!!!! Déjà d'une ton pentacle ressemble a rien, de deux ça fait "jeune puceau qui se prend pour un méchant" et ca n'a aucun style, et de...
  • Fender Aerodyne Precision bass ( le 19 décembre 2007 )
    Ca reste quand même plus ou moins le même style....
    J'ai jamais dit que je jouais mieux que lui!! ????? J'ai juste que je trouvait ça nul.... On a même plus le droit de donner son avis içi...????? brkcoda
    Déjà, faut pas se sentir agressé c'est bien la dernière chose à laquelle je pensais quend j'ai posté... C'était juste pour dire que c'était inutile de faire ça surtout que la moitié su temps tu ne ...
  • Fender Aerodyne Precision bass ( le 19 décembre 2007 )
    C'est de la bonne... De toute façon Fender tu peux pas te tromper... à moins de pas avoir de bol et de tomber sur une mauvaise occaz' brkcoda
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 décembre 2007 )
    Quel est le cri du canard lorsqu'il nage à l'envers? brkcoda nioc nioc
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 décembre 2007 )
    Pourquoi les écureuils ne savent pas nager? brkcoda Parce qu'ils sont cons...
  • Decouverte.... ( le 17 décembre 2007 )
    C'est pas les partoches de coup de pouce qui sont nulles mais les explications... Si t'es nul en slap c'est que t'as pas assez bossé!!! brkcoda
  • choix de basse 5 cordes ( le 17 décembre 2007 )
    Moi je te conseille la spector legend 5 cordes qui est la basse avec laquelle j'étais le plus à l'aise lors de mon dernier achat... Bon bois, bonnes finitions, bonne electronique (EMG), et bonne gu...
  • Ma basse se régénère ! ( le 17 décembre 2007 )
    Moi je dirais plutot le contraire... Car le bois de la basse qui doit etre verni doit absolument être sec. (environ 3% d'humidité) En cassant le vernis, tu as fait entrer de l'humidité dans le bois ...
  • Decouverte.... ( le 17 décembre 2007 )
    C'est vrai qu'elle est très belle cette basse et elle a l'air en bon état... Ca donne envie de jouer tout ça!!! Vivement que je ma tire du taf pour rentrer chez moi.........;;;; brkcoda
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 17 décembre 2007 )
    Enlève la basse dans n'importe quel groupe et cela répondra a ta question... brkcoda
  • Cort Artisan C4, ainsi que des petites questions sur les basses actives ( le 17 décembre 2007 )
    J'aime pas cort, je trouve le son trop "actuel" et pas assez rond... brkcoda
  • tuning (relooking) ( le 17 décembre 2007 )
    T'as vraiment que ça à faire sérieux!!!!!!!!! Déjà d'une ton pentacle ressemble a rien, de deux ça fait "jeune puceau qui se prend pour un méchant" et ca n'a aucun style, et de trois ca me ferait...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 17 décembre 2007 )
    Too young to die de Jamiroquai Scar tissue des Red hot Et pis mes compos brkcoda
  • Effets Basse (multi effet ou pédale simple?) ( le 17 décembre 2007 )
    Je l'ai utilisée pendant pas mal de temps mais au final tu t'en lasses vite... Rien de tel qu'un bon son de basse naturel... Sinon la zoom B2 est un très bon rapport qualité/prix.
  • Partoch Lag User's Club ( le 17 décembre 2007 )
    Moi j'ai celle là
    image du forum
    je suis bassiste alors je voulais une guitare accoustique pas trop cher mais de bonne qualité...
  • Pedale d'effet super simple à faire pour basse ( le 17 décembre 2007 )
    Et alors tu l'as faite ta pédale fuzz pour finir? Moi ça m'interesserait de savoir si ca rend bien le montage a la mac gyver!!! Et surtout si tu t'en sers souvent de ta péadale? brkcoda
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 17 décembre 2007 )
    C'est plus un problême de société que tu nous poses là... endesaccord1
  • Pedale d'effet super simple à faire pour basse ( le 17 décembre 2007 )
    CODE 33.........................démerdes toi...
  • Ernie Ball ou Elixir?? ( le 17 décembre 2007 )
    Je n'ai jamais réussi à me fixer une marque de cordes, je prend ce qu'il y a et selon l'humeur... Par contre le tirant est vachement important, faut que tu soit à l'aise quend mêm. Et pour le fi...

• '