angus97438 sur le forum
↓ |
Selection seconde basse
Une Squier P-Bass ! Petit prix, excellente polyvalence (pour l'avoir testée). Le slap rend bien, et le son est rond sous les doigts. Je pense qu'elle serait idéale pour du bon rock bien lourd
Höfner Galaxie HCT-GLX-R : des infos ?
Bonsoir à tous et à toutes !
Je souhaitais avoir des informations sur cette guitare de la marque Höfner. Son prix très bas est-il justifié ? J'imagine qu'elle n'a pas la même puissance que le modèle ...
Ampli Marshall pour concerts dans des bars
Merci pour vos réponses ^^ Disons que j'ai une préférence pour les sons Marshall. Un Class 5 en tête d'ampli et la baffle qui va avec, certes je dépasse un peu le budget, mais est-ce que c'est correct...
Ampli Marshall pour concerts dans des bars
Bonsoir à toutes et à tous !
Etant dans un groupe de rock'n'roll, je compte très bientôt faire des concerts dans des bars. Je commence déjà à avoir du bon matériel : Gibson SG Special et un Pod Lin...
Une guitare pour du Rock / Blues / Garage / Punk
Salut !
Ravi que quelqu'un aime The Cramps ! Je me sens un peu moins seul sur la planète du Psychobilly.
La Gretsch, c'est une excellente idée.
Le meilleur guitariste du punk?
Je rajoute le merveilleux Pete Dee et sa légendaire Schecter des Adicts.
Achat d'un ampli à lampes.
Merci énormément pour vos réponses ! ^^ Je vais suivre vos conseils quand j'irai me procurer la bête.
Et continuez à gratter ! La guitare, c'est la vie
Rebonjour ^^
Je viens apporter quelques précisions : j'aimerais jouer en groupe et faire des concerts dans quelques années, à la fin de mes études.
Je me suis un peu renseigné de mon côté, et j'ai t...
Alors pour mon budget, comme c'est pas pour tout de suite; entre 1000 et 1500 euros (je serais peut-être riche dans 10 ans XD)
Bonjour à tous,
je voudrais votre avis concernant l'usage de certains amplis à lampes.
En effet, je suis un grand fan de Garage Rock à la Kills et White Stripes, mais aussi de Hard Rock comme AC/DC....
Prix d'une Gibson SG Goddess
Merci ^^ Eh bien, je suppose qu'il faudrait que j'aille voir un luthier ^^'
Prix d'une Gibson SG Goddess
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 !!!
Ma question est la suivante : quel est le prix d'une Gibson SG Goddess Violet Burst neuve ?
Merci d'ava...
Différences entre Gibson SG special et Gibson SG special Faded ???
Bien le bonjour, un ami souhaiterait changer son Ibanez pourrie ^^ en une Gibson SG pas trop chère. Moi, étant possesseur d'une Gibson SG Special, je lui ai conseillé la même, cependant, il serait plu...
Le meilleur guitariste du punk?
Mwa jadore Johnny Ramone des Ramones et Billie Joe Armstrong de Green Day !!!
Quel groupe préférez vous entre :
Moi, ce serait les Ramones car ce sont eux qui ont revolutionner le punk aux States ! Johnny, le guitariste, il a 1 son grave avec sa Mosrite
J'ai quand mème hésité avec AC/DC ! Je vénère aus...
↑ |