apocalypse-beatbox sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Merci pour le topic il sert bien! ^^
Je vais me prendre la Cort X2 BK avec comme ampli le Spider III de line6 ou le cube 20x de roland!
Bien ou il y'a mieux dans les mêmes tarifs?
(Je veux un...
Besoin d'un avi!
Ok Ok mais t'aurais aps un autre pack a me consseiller? n'exedant pas 3ooeuros?( mon salaire^^ )
merci d'avance!
Besoin d'un avi!
Ok Ok merci de ta réponsse!
Ps: pour le tourne mecanique je n'en vois pas aussi mais il pourra peut-être servir on sait jamais!
C'est un cadeau en plus quoi!
et en plus dans se pack il y a vrai...
Besoin d'un avi!
Salut à toutes et à tous!
Juste pour savoir que penssez vous de ce pack pour débuter?
http://www.feelmusic.fr/article.php?id=2517&r=1&c=15
merci d'avance
Micro SM58 = Vox DA5 ?
Non tu te trompe DSL
En fait ma question est que je cherche un ampli type ampli de guitare electrique genre tout en un! pour brancher un micro et faire du beatbox dans la rue en le branchant...
Micro SM58 = Vox DA5 ?
Le micro je l'est déjà et si je veux faire cela c'est pour faire du beatbox mais je vais aussi le brnché sur mon PC et mon ampli de maison quoi mais pour des présentation de rue et Cie il m'en faudrai...
Micro SM58 = Vox DA5 ?
Salut à toutes et à tous!
Est-ce que si je met un micro de champs dynamic de la marque Shure, le SM58 sur un ampli Vox DA5 de 5watts risque pas de trop trop cracher et avoir un résultat dégueulasse?
...
Besoin d'un conseil pour un débutant!
Je pensse la guitare et l'ampli seront des bouze à se prix la si c'est du neuf!
Surement une marque chinoise q'on aura jamais vu...
100euros grattes + ampli ca va être une vrai bouze mec je te le dit tout de suite
sauf si c'est une occasion évidement...
Ben se serai pour faire du rock et de la pop rock surtout ma gratte
Et aussi je m'accompagnerai d'un petit beatbox^^
Tu aimes le beatbox?
J'oubliais dans les 200 euros tu pensses qu'il y aurai quoi de mieu ou equivalent en gratte?
Ok merci pour les réponsses gars
Je vais prendre la X2 ou X6 ( je verrais en magasin) et ton ampli car je fai du beatbox et tu me dit qu'il a de bonne bass doc j'y brancherai mon SM58
Si d...
Salut à toutes et à tous,
voilà je post sur se forum car je jouais anciennement sur la guitare seche de ma soeur mais malheureusement celle-ci à deménagé plutôt loin... Donc je penssais me prendre ...
↑ |