takata sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

takata sur le forum

• Système HF qui donne aucun son ! ( le 11 septembre 2011 )
    Je poste le lien du mode d'emploi du fabricant, si ça peut aider http://www.akg.com/mediendatenbank2/psfile/datei/11/wms40_mini4d9066013d81d.pdf (c'est le même que celui fournit avec l'appareil)
    Sur ce modèle ya pas de sélecteur d'onde, ya bien un bouton Off/mute/On mais sur le recepteur mais il est bien sur on. Et il n'y a pas de bouton pour activer l'émission radio ou la shuter, je pense do...
    Le mode d'emploi ne sert à "rien" entre guillemets car ils montrent juste l'installation (que j'ai suivi) mais ne parle même pas de l'éventualité que ça ne marche pas (ahah) et j'ai déjà contacté le s...
    Ben j'ai mis tous les potards de volume au max, donc ça vient pas de là non plus...
    Les fréquences ne se règlent pas, j'y avais pensé aussi, tout est bien allumé, j'ai changé les piles etc... Les câbles jacks sont bons normalement, et j'en ai essayé plusieurs donc ça vient pas de là...
    Bonjour à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant, j'ai commandé un système HF pour guitare par curiosité et pour me faire un petit plaisir, ( le WMS 40 MINI de AKG pour être précis), je le ...
  • Dévisser son Manche ( le 10 août 2010 )
    Okay d'acc, merci bien.
  • Dévisser son Manche ( le 10 août 2010 )
    Pour résumer, combien de temps environ sans toucher le truss rod pour une basse décordée sans que ce soit préjudiciable ?
  • Dévisser son Manche ( le 09 août 2010 )
    Ah merci, rajouter encore quelques démarches ne peut qu'être profitable ^^
    Okay, Merci beaucoup.
    Bonjour (ou Bonsoir), Voilà, je compte défretter ma basse (sachant tout ce que cela entraine et demande etc..) mais je voulais savoir juste une chose, dévisser le manche de ma basse me faciliterait...
  • Question bête : Micro DiMarzio Bass Model P DP 122 ( le 08 août 2010 )
    Okay, merci beaucoup ^^ Merci aussi pour la rapidité ^^ (Et en plus j'ai appris un truc O/)
  • Question bête : Micro DiMarzio Bass Model P DP 122 ( le 08 août 2010 )
    Bonjour à toutes et tous, J'ai une question toute bête : Je désire changer les micros de ma basse avec des micros pas trop chers (ce n'est pas une basse que j'utilise souvent), et je suis tombé sur...
  • Tête ampli + Baffle ( le 13 juillet 2010 )
    Justement le problème c'est que mon budget est assez serré. J'ai pas vraiment moyen de dépasser les 350 euros.
  • Tête ampli + Baffle ( le 13 juillet 2010 )
    Un pitit up ^^
  • Tête ampli + Baffle ( le 12 juillet 2010 )
    Bonjour à tous (et à toutes), voilà ma question : J'ai pour projet d'acheter une tête d'ampli + une baffle pour basse, las des combos et prévoyant de jouer en groupe dans un style de musique relat...
  • Probleme sur une eagletone (electrique) ( le 25 février 2008 )
    Encore une chose : pensez vous que sa peut provenir de la hauteur de mes pontets ? merci ..
  • Probleme sur une eagletone (electrique) ( le 25 février 2008 )
    http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d... j'ai trouvé ce lien pour regler mon chevalet mais je comprends pas tout par exemple (j'ai un vibrato type ...
  • Probleme sur une eagletone (electrique) ( le 24 février 2008 )
    Oh la galère ... Un professionnel peut me le faire dans un magasin je suppose .. Si quelqu'un avait une idée du prix ^^ merci d'avance
    Je sais pas sa m'étonnerais elle est bien accorder ... Je me suis mis au Vibrato Floyd sa viendrait de là ? je ne pense pas car sa toucherait les autres cordes .... Elle est bien accordée j'ai vérifié...
    Voila j'ai une guitare électrique eagletone mais le problème c'est que sur la corde de mi aigu et si (les deux plus aigües donc) lorsque j'appuie sur les cases 2 4 et 6 il sort un son étouffé (comme u...

• '