magnatt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magnatt sur le forum

• mon pouce se détache ( le 08 janvier 2008 )
    oui, ca va aller, on va se serrer les coudes. wink
    en fait, je crois comprendre pourquoi mon pouce s'écarte du manche. Quand j'arrive, on va dire à la 7 eme case et que je dois aller tout en haut avec mon petit doigt, j'ai vraiment dur, et quand j'ai...
    oui, vais faire un effort sur ma tenue de manche wink Ca va bien finir par aller.
  • mon pouce se détache ( le 07 janvier 2008 )
    oui, tout simplement, il n'est plus contre le manche, et donc ma main bouge un peu dans tout les sens. mais c'est dur de surveiller ca tout le temps.
  • mon pouce se détache ( le 07 janvier 2008 )
    Bonjour les gens, Mon pouce ne se détache pas de ma main, mais en fait, je remarque qu' au départ d' un morceau, j'ai bien mon pouce sur le manche, puis si je dois beaucoup circuler sur ce dernie...
  • Manière de procéder ( le 04 janvier 2008 )
    Ou je l'enferme avec un bout de pain et de l'eau, c'est qui qui porte la culotte ici??? c'est bibi.
  • Manière de procéder ( le 04 janvier 2008 )
    Oui, à prendre ou à laisser, comme tu dis si bien. CE qui lui fait peur, ce n'est pas que je joue 1h par jour, ca, ca passe, mais mon espoir caché, c'est de pouvoir jouer dans un groupe. et la, ell...
  • Manière de procéder ( le 03 janvier 2008 )
    C'est ce que je voulais faire en fait, commencer par une électrique, mais mon parrain m'a conseillé de débuter avec une sèche, car les cordes sont plus dures, et ca me servirait à me faire les dents. ...
    Oui, je vais essayer NUMB dans peu de temps certainement. Je suis aussi entrain d'essayer une de mes chansons préférées " A place for my head", mais je m'emmèle un peu les pinceaux, puis y a rien à...
    Oui, toute façon, elle le sait que je veux progresser, et si elle m'en empêchait, je ne sais pas ce que je ferai, mais en tout cas, je sais que je n'arrêterai pas. Ahhh, les femmes, je vous jure...
    Oui, franchement, je suis super motivé, j'ai toujours adoré la musique, et je n'ai jamais fais le pas alors que dans ma famille, beaucoup de personnes jouent dans des groupes , que ce soit, guitare, b...
    J'y ai encore réflechis hier, et comme je l'ai dis dans mon premier post, je vais retourner plus souvent chez mon parrain, même si il habite loin. Il joue depuis ses 13 ans, il va en avoir 48, et a u...
  • Manière de procéder ( le 02 janvier 2008 )
    Bonjour, et avant tout, très bonne année à tous et toutes. Voila, je voulais vous demander votre avis sur ma manière de procéder pour l'apprentissage de la guitare. Donc, j'ai commencé la guitare ...
  • Compréhension d'une tablature ( le 26 décembre 2007 )
    OKi, vais essayer ca alors, vais voir si je ne trouve pas une autre de seven nation pour comparer , mais je sens que ma copine va gueuler l'aprem. Merci beaucoup.
  • Compréhension d'une tablature ( le 26 décembre 2007 )
    Mesdames , Messieurs, bonjour, Je me présente, je m'apelle Eric, 26 ans dans 10 jours, je viens de Belgique. C'est mon tout premier post sur ce site que je trouve extrèmement bien fait. J'ai co...

• '