shakzdar sur le forum
↓ |
Que pensez vous de Slipknot ?
Bof le jeu de scène est pas super chez Slipknot.
Je me permet de critiquer sur ce point là car ce groupe est mon groupe préféré c'est le deuxième groupe de métal que j'ai jamais écouté de ma vie, ç...
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
En ce moment je joue beaucoup :) par exemple hier j'ai joué de 9h du matin à 1h de l'autre matin non stop juste en allant manger pour pause :)
Conseil tab débutant
Nan mon pote je sais pas ça doit être un surdoué mdr. Enfin surtout que comme je dis il teste il cherche pas à savoir si c'est de son niveau ou pas etc il apprend hyper vite
Conseil tab débutant
J'ai appris qu'il faut savoir un peu presser les choses desfois. J'ai un pote qui a commencé la gratte à noël... Ben maintenant il joue du System of a Down, tout de Nirvana, Red hot... Et etc plein de...
Conseil tab débutant
Salut à tous, je suis débutant en guitare électrique, j'ai déjà joué Smoke On The Water de Deathpurple, mais voilà:
Quelqu'n pourrait-il me conseiller sur une dizaine de tablatures débutants vraime...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Salut, bah moi je viens d'acheter ma première gratte aujourd'hui, au début le vendeur me conseillait une Squier vraiment pas mal, puis je lui ai dis que je veux commencer par du classique, puis m'orie...
Débute en Guitare Electrique
Voilà j'ai acheté ma guitare aujourd'hui, j'ai opté pour une IBANEZ GSA60-BKN 2009 finalement elle est super. Avec l'ampli CRATE Profiler 5
bah c'est juste pour commencer la grtte. Après si je continue je pense que je m'acheterai une Ibanez vite fait
Moi la moindre Ibanez que j'ai vu est à 180€, et en plus fau encore acheter l'ampli après Et puis encore c'est pas le mieux de commencer direct par une metal parceque tu pourras pas faire du classi...
PS: 300€ pour Guitare+Ampli. J'ai déjà trouvé l'ampli CRATE Profiler 5 à 89€ d'un super rapport qualité/prix