shakzdar sur le forum
↓ |
Que pensez vous de Slipknot ?
Bof le jeu de scène est pas super chez Slipknot.
Je me permet de critiquer sur ce point là car ce groupe est mon groupe préféré c'est le deuxième groupe de métal que j'ai jamais écouté de ma vie, ç...
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
En ce moment je joue beaucoup :) par exemple hier j'ai joué de 9h du matin à 1h de l'autre matin non stop juste en allant manger pour pause :)
Conseil tab débutant
Nan mon pote je sais pas ça doit être un surdoué mdr. Enfin surtout que comme je dis il teste il cherche pas à savoir si c'est de son niveau ou pas etc il apprend hyper vite
Conseil tab débutant
J'ai appris qu'il faut savoir un peu presser les choses desfois. J'ai un pote qui a commencé la gratte à noël... Ben maintenant il joue du System of a Down, tout de Nirvana, Red hot... Et etc plein de...
Conseil tab débutant
Salut à tous, je suis débutant en guitare électrique, j'ai déjà joué Smoke On The Water de Deathpurple, mais voilà:
Quelqu'n pourrait-il me conseiller sur une dizaine de tablatures débutants vraime...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Salut, bah moi je viens d'acheter ma première gratte aujourd'hui, au début le vendeur me conseillait une Squier vraiment pas mal, puis je lui ai dis que je veux commencer par du classique, puis m'orie...
Débute en Guitare Electrique
Voilà j'ai acheté ma guitare aujourd'hui, j'ai opté pour une IBANEZ GSA60-BKN 2009 finalement elle est super. Avec l'ampli CRATE Profiler 5
bah c'est juste pour commencer la grtte. Après si je continue je pense que je m'acheterai une Ibanez vite fait
Moi la moindre Ibanez que j'ai vu est à 180€, et en plus fau encore acheter l'ampli après Et puis encore c'est pas le mieux de commencer direct par une metal parceque tu pourras pas faire du classi...
PS: 300€ pour Guitare+Ampli. J'ai déjà trouvé l'ampli CRATE Profiler 5 à 89€ d'un super rapport qualité/prix
Moi en fait je veux pas débuter en faisant direct du métal, mais après oui je partirai vers un style métal. Je pense mettre au max 300€
apparement certains disent que les CORT c'est nul. J'ai un pote qui en a ne perso je trouve ça assez mal la prise en main
En effet c'est ça je dispose d'un budget très limité, et je sais pas si je continuerai plus la guitare (surement que je continuerai mais bon on sait jamais) donc je voulais pas trop dépenser mais avoi...
Ah... Parceque bon j'ai pas trop le choix, le vendeur me conseille de prendre une guitare polyvalent... Et y'a pas mieuix que les STORM pour ça apparement. Mais bon c'est juste pour commencer... Aprè...
Aujourd'hui je suis allé au magasin de musique, j'ai déjà trouvé mon ampli, un CRATE, 89€ un très bon rapport qualité prix c'est insurmontable, le son est super, avec 5-6 molettes d'effet, très petit ...
Ca coute combien ? Enfin déjà je veux un bon set pour débuter et qui me tienne si possible 1an
Ah ok... Mais en fait je voudrai commencer par jouer du classique, mais plus tard avec même guitare et même ampli faire du métal. Donc il faudrait ampli a effet ou je ne sais quoi. Encore merci pour l...
Bonjour à tous, j'ai décidé de me mettre à la guitare électrique il y'a quelques mois, et je décide cette fois-ci pour mon anniversaire d'acheter ma première guitare et de vraiment m'y mettre.
Je pen...
↑ |