odsen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

odsen sur le forum

• Morceaux intéressants en acoustique ( le 27 juillet 2008 )
    wow, merci à tous !
    Merci pour les titres ! J'avais déjà essayé stairway, mais pas tears in heaven ni les morceaux de metallica. Si vous avez d'autres idées... :)
    Bonjour à tous, Je pratique la guitare électrique depuis 7 mois maintenant et j'envisage de m'acheter une acoustique prochainement. Je suis donc à la recherche de morceaux intéressants à jouer à la...
  • Recherche morceaux pour accompagner improvisation ( le 21 juillet 2008 )
    Petit up
  • Recherche morceaux pour accompagner improvisation ( le 19 juillet 2008 )
    Bonjour à tous, J'ai commencé à apprendre la gamme majeure à la guitare et à improviser dessus. Connaitriez-vous un site proposant des morceaux rythmiques sur lesquels on peut s'exercer à improvis...
  • meilleure chanson pour arpège? ( le 09 juillet 2008 )
    Salut, "Because", des Beatles, pas très difficile, pas accessible à un pur débutant non plus. Très sympa à jouer.
  • Magazine guitare pour débutants ? ( le 13 juin 2008 )
    Merci pour les infos, je vais regarder les "coups de pouce".
    Citation
    PS: la prochaine fois, faut aller sur le forum "Débutants" et pas dans "Pub" ^^
    J'y penserai wink
  • Magazine guitare pour débutants ? ( le 13 juin 2008 )
    Bonsoir à tous, J'ai déjà effectué une recherche dans le forum mais je n'ai pas réellement trouvé réponse à mes questions... Je débute la guitare électrique depuis 5 mois et je voulais savoir s...
  • Morceaux blues et jazz assez simples ( le 13 juin 2008 )
    Petit up wink
  • Morceaux blues et jazz assez simples ( le 11 juin 2008 )
    Bonjour à tous, Je débute la guitare électrique depuis 5 mois. Je suis très attiré par les genres blues et jazz. Auriez-vous des noms de morceaux simples à me donner ? Par avance, merci !
  • Que vaut ce générateur de gammes ? ( le 05 juin 2008 )
    Citation
    C'est la gamme de do normale, sauf que tu ne joues pas de cordes à vide, tu la fais sur 4 cases,
    Ben, moi je vois un doigté sur 5 cases, pas sur 4 :-/
  • Que vaut ce générateur de gammes ? ( le 04 juin 2008 )
    Bonjour à tous, Je suis guitariste débutant, j'ai commencé la guitare électrique il y a 5 mois maintenant. J'ai envie de m'attaquer aux gammes et j'ai vu ce lien un peu partout sur le forum : http...
  • Livre: gammes, arpèges, exercices... ( le 12 mai 2008 )
    Ok, merci bien! Si quelqu'un d'autre connaît une autre référence, histoire de comparer...
  • Livre: gammes, arpèges, exercices... ( le 11 mai 2008 )
    Bonjour à tous, Je pratique maintenant la guitare électrique depuis 4 mois et demi, avec une méthode pour débutants, et mon père, qui me donne quelques leçons, corrige mes défauts... Pour progress...

• '