ludool sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludool sur le forum

• Problème de parasites sur guitare neuve ( le 11 juin 2016 )
    Il me semblait bien! Ca doit être la cause du léger buzz qu'il me reste, en attendant la guitare est largement exploitable, je verrai ça quand je changerai l'électronique, je reviendrai peut-être vous...
    Bon, je content et en même temps dépité... J'ai essayé sur une autre prise de courant et en effet, c'est simplement un problème de prise de terre! Il reste un léger buzz mais rien à voir! J'étais vr...
    Tu veux dire qu'il y aurait un fil qui se ballade ou qui serait mal soudé? J'ai déjà fait les tests au multimètre, ça avait l'air bon mais je referai ça plus scrupuleusement demain et je vous redis...
  • Problème de parasites sur guitare neuve ( le 10 juin 2016 )
    C'est comme un buzz de masse, d'ailleurs ça s'atténue quand je touche les cordes ou le chevalet donc je pense vraiment que ça vient de là... Sinon je suis sûr que ce n'est pas la même guitare car j...
    J'ai aussi une ESP LTD F250 (une gamme au-dessus) avec laquelle je n'ai aucun problème. C'est d'ailleurs sur celle ci que j'ai remarquer des câbles plus gros qui m'ont poussé à poser cette question...
    Salut à tous! Voilà mon problème, je viens d'acheter une Jackson JS32. Je la recois, je la branche de suite et là il y a un buzz d'enfer... j'essaye donc d'autres jacks, d'autres amplis etc... mais ...

• '