foedora sur le forum
↓ |
Wonderwall - Oasis
Bonjour :)
Je prends des cours de guitare classique depuis octobre - je me considère donc comme débutante évidemment
Sauf que la guitare classique, c'est chouette, mais y'a un moment où.....
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
[quote='buffalo soldier']Muaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! muaaaaaaaaahahahaaahaaaaaaaaaaaaaa! !!!
C'est ce que j'ai dit quand j'ai entendu sa reprise de "Chop Suey"!!!! Nan sérieux c'e...
ruda salska
C'est un de mes groupes préférés !!! Je n'ai jamais eu la chance de les voir en concert, mais dès que l'occasion se présente je saute dessus ! (sur l'occasion pas sur les chanteurs )
Rien que le...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Bah non lol ! mais y'a des moments comme ça où j'ai l'impression de ne ressentir aucunes émotions...Une huître quoi...
bigbass a écrit :
Si tu viens d'être anesthésiée, c'est normal. |
Ben là bizarrement... Je ressens rien du tout...
C'est quoi vos prénoms?
[quote='sirwen'] [quote='foedora']Waaaaah 14 lettres ! T'as dû sacrément patauger en maternelle quand tu apprenais à écrire ton prénom
Et c'est quoi ? Un prénom composé ? Parce que si c'est pas ...
Vous aimeriez chanter comme qui ?
J'aimerais bien chanter comme la chanteuse de Coming Soon qui a une voix super-ultra-archie-originale !!! Ou la chanteuse de Dionysos, à voir...Mais je chante très faux snifouille !
C'est quoi vos prénoms?
Waaaaah 14 lettres ! T'as dû sacrément patauger en maternelle quand tu apprenais à écrire ton prénom
Et c'est quoi ? Un prénom composé ? Parce que si c'est pas un prénom composé je vois pas com...
M'enfin en seconde le bac, t'y penses pas trop !!! Ils font juste leurs lèches-bottes !
Pas contente car tous les intellos de ma classe ne veulent pas manifester pour ne pas rater les cours !!! Vive la solidarité !
En plus je suis en train de me faire un de ces torti-colis...mdr c'est ...
Trois mots pour résumer la journée...
Cours
Computer
Assemblée pour les manifs, je suis dans un bahut de révoltés
Connaisez vous les Beat Crusaders?
Je connais pas où je connais sans le savoir lol
De toute façon je suis une inculte de la musique !!! Je me demandes ce que je foues ici
vous pensez à quoi en ce moment ???
Héhé rigolo ce petit topic^^...Si tout le monde est sincère on peut y lire de drôles de trucs
Sinon là je penses à ma disseration que je n'ai toujours pas commencé grrrrr !!!
Pratiquez-vous un sport ?
Hihi je fais de la danse moderne !!! De la marche, vu les kilomètres qu'il y a faire dans mon bahut pour passer d'une salle à l'autre...et me faire respecter par ma petite soeur aussi, mine de rien c'...
C'est quoi vos prénoms?
Donnez-moi un M !!!
Donnez-moi un A !!!
Donnez-moi un N !!!
Donnez-moi un O !!!
Donnez-moi un N !!!
Voilà voilà, va falloir que je fasses gaffe à ce que je dis mai...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Je ne supportes pas cette chanteuse ! Marrionette de maison de disques aux airs de fausses rebelles...Faut croire que le trash, ça paie, même quand c'est mal imité...Bref je crois que mon avis est ass...
un petit post pour se présenter ...
Bonzzzzour à tous ! Euuuuuuh encore une nouvelle ??? Mais c'est plus possible...mouhahaha ne vous inquiétez pas je me ferais discrète ! mais je tiens quand même à me présenter :
J'ai 15 ans (oui bon ...
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
J'ai 15 ans dans un mois ! Eh oui, encore jeunette !!!
Pour répondre au topic, je crois que tous les guitaristes aiment le rock non ???
↑ |