la rame sur le forum
↓ |
Votre guitariste préféré...
Ben moi c'est Mark Knopfler! Arrêtez de dire qu'il est trop coincé, on est pas sur un forum qui dit lequel est le plus ou le moins coincé... En tout cas mon guitariste préféré n'est pas et ne vas pas ...
Que pensez vous de ce bon vieu Mark Knopfler ??
il est énorme!!
c'est juste mon guitariste préféré, je suis allé le voir en concert à nimes pour privateering. telegraph road était juste l'un des plus beaux souvenirs de ma vie
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
pour moi:
1: Joe Satriani 2:Mark Knopfler 3:Mickael Romeo
recherche integralité des accords du titre "quand j'étais chanteur"de Michel Delpech
Je recherche accords pour guitare "quand j'étais chanteur de Michel Delpech" merci
Rémy 12 ans
Que pensez vous de francis cabrel
j' adore cabrel je regarde tellement souvent sa fiche que je les mis dans mes artistes preferes
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
je suis pour car je trouve que c'est un bon groupe et j'aimerais qu'ils continuent ce qu'ils font
quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous...
je ne suis pas bassiste mais il me samble qu'ils sont bien jeune
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
moi en france j'aime bien goldman sinon je pense que la palme revient a hendrix
quelle guitare preferez vous
moi je reverais d'avoir une guitare electro- accoustique mais j'ai que des guitare seches qui me vont bien d'ailleur
Il est mort.
je trouve ca trop triste le lion est mort....
il a retrouvé son jardin d'hiver il ne refera plus ses chansons douces avec lui c'est obliger faut rigoler mais la ce n'est pas marrant je l'adorais a...
Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ?
ca jamais ca sert a rien et ca fait mal c'est movais pour les articulations
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
j'ai mis sa crains je n'aime pas ca et je n'aime pas leurs coiffures leurs vetements coutent cher ils dansent bien mais je n'aime pas ca
↑ |