jemenfiche sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jemenfiche sur le forum

• Chanson du film Sid and Nancy ( le 03 août 2009 )
    Salut à tous wink Je cherche le nom de la chanson qu'on entend à partir de 07:52. http://www.dailymotion.com/video/x7rybu_sid-et-nancy-part1-the-sex-pistols_short... La chanson n'est pas ...
  • Une pédale pour un son extreme ? ( le 09 juin 2009 )
    oki merci j'y penserai wink
    merci beaucoup pour tes choix zerosiris wink La Talkbox m'a littéralement séduit love Je vais surement prendre celle la wink
    ok merci pour ta réponse je viens de regarder la Krank Maximus Distortus et a l'air super en effet mais trop cher pour moi en ce moment icon_cheesygrin Sinon personne aurait une pédale qui fasse un son origi...
    Salut tout le monde wink Je me suis procuré ces derniers temps l'ampli spider 3 15 watts de Line 6 même si j'adore le son insane j'aimerais un son encore plus agressif. C'est possible ? et si oui...
  • Line 6 spider 3 15 Watts cela vaut il le coup ? ( le 15 mars 2009 )
    super merci pour ta réponse wink vu ta description il me satisfaira entièrement moi qui aime bien les sons bourrins. wink
  • Line 6 spider 3 15 Watts cela vaut il le coup ? ( le 15 mars 2009 )
    le budget dépend en fait du temps icon_cheesygrin J'aimerais changer mon ampli Tenson le plus vite possible wink Je précise que je n'ai pas besoin d'un ampli très puissant wink Alors je voudrais savoir si le ...
  • Line 6 spider 3 15 Watts cela vaut il le coup ? ( le 14 mars 2009 )
    Salut tout le monde smile_cool Voila j'aimerais changer d'ampli le plus vite possible et ensuite rajouter des enceintes alors est-ce que le spider 3 de 15 Watts est une valeur sure ? wink
  • Epiphone G400 vs epiphone G400 vintage ( le 14 mars 2009 )
    La Vintage est mieux que la G400 standard sur tout les points mais la G400 reste quand même une magnifique guitare wink Sinon la vintage coute plus cher que la standard.
  • Corne sur les doigts signe d'entraînement ? ( le 27 janvier 2009 )
    oki je comprends maintenant merci icon_cheesygrin
    ben en fait je voulais savoir si la corne sur les doigts c'est un signe de grand guitariste c'est tout icon_cheesygrin
    Salut tout le monde wink Un copain ,lui aussi guitariste,s'enorgueillit de la corne au bout de ses doigts,il dit que moi n'en ayant pas ça montre que je ne m'entraîne pas à la gratte hum ...
  • Aria PE-STD ( le 21 janvier 2009 )
    J'aimerais juste votre avis sur cette guitare : http://www.aceguitar.com/autres_guitares/aria_pe_std_noire.htm bien ou pas ? je vais aller l'essayer au magasin mais j'aimerais aussi avoir vo...
  • Cherche tablature vocal de Eye of the tiger svp ( le 20 janvier 2009 )
    voila tout est dans le titre icon_cheesygrin Je commence à chanter et jouer en même temps et j'aime donc pour l'instant que la guitare fasse la meme chose que ma guitare. wink
  • Quel ampli ? ( le 17 janvier 2009 )
    Oki merci je pense que je vais miser sur le laney après tout smile Oui je joue en groupe et pour les pédales je pense pas en mettre dans l'immédiat... Ben disons qu'entre la 310 et la 400 y a qua...
    ah ouais le laney a l'air vraiment bien (ampli à lampes love )mais je pense pas qu'il soit facile à trouver dans d'autres magasins sad
    super merci de vos réponses wink et sinon comme gratte j'ai une tenson copie strato et tout bientot une épiphone SG G-310 ou G-400 love
    Salut tout le monde Je pense dans un futur assez proche changer mon ampli (un tenson 15 watts) contre un plus puissant et de meilleure qualité.Je joue principalement du punk et du grunge et le son...
  • Et la G-310 ? ( le 20 décembre 2008 )
    supert merci de vos conseils, je vais surement prendre la g-400. wink
  • Et la G-310 ? ( le 18 décembre 2008 )
    oki merci dans ce cas je pense prendre la G-400.Juste une dernière question qu'est ce qu'elle vaut cette guitare ? : http://www.axemusique.com/guitare-electrique-ibanez-gsa60-bleu-p-1040.html
    ok merci de ta réponse.Mais elle est d'aussi basse qualité la les paul 100 ? et la G-310 qu'est ce que ça donne ?
    Salut à tous J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé grand choses. J'aimerais passer à autre chose que ma chère et fidèle tenson,mon budget est limité :400 peut être 500 en forcant ...
  • Votre humble avis... ( le 29 octobre 2008 )
    oki merci à vous d'avoir répôndu, ça m'a donné en core plus envie de m'y investir icon_cheesygrin
    eh bien on fait dans le grunge ou l'alternatif surtout.
    Bonjour tout le monde , depuis quelques semaines j'ai fondé un groupe amateur , enfin un duo wink Mon pote batteur,moi guitariste et on chante les deux et surtout des compos, mais un groupe à deux c'...

• '