leogossbo sur le forum
↓ |
Shéma pour strat avec 3 P-90
bonjour
je me suis lancer dans la fabriquer dans strat avec une configuration peut ordinaire .
Je souhaiterai mettre 3 micro P-90 un volume et un tone avec une sélecteur 5 position .
quelqu'un aur...
rechercher tablature funtwo mission main
bonjour je cherche la tablature de mission main jouer par funtwo
voila le lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=409kUsRcgiA
et si vous l'auriez en format guitar pro se serai parfait
m...
jerry c
quelqu'un aurai la tablature en guitare pro du canon rock de jerry c et aussi des quatre saison de vivaldi l'été
CLAPTON !! urgent svp
bonjour a tousse je cherche la tablature de l'intro ONE CHANCE ou au tous début ou il joue quelque accords sans vraiment d'effet et après les même accords mais avec une disto de fou (de préférence en...
recherche tablature intro one chance de eric clapton
bonjour si quelqu'un aurais la tablature one chance de eric clapton se serai sympa .
merci
modifier type strat SSH
non je ne c'est pas vraiment
et la j'ai vu des plack déja avec les micro dessu c'est quoi la différence entre SSH SSS H-H et --H ??
modifier type strat SSH
bonjour je dispose d'une peavey raptor plus type strat SSH et met micro sont asser pourri je voulai savoir si c'était possible de passé en SSS avec la défonce de humbucker que j'ai au chevalet ??
epiphone LP
bonsoir je voudrai avoir votre avis sur cette gratte : une epiphone Les Paul Standard Plus Top es que elle est asser bien ? si non alor quel epiphone LP vous pouriez me proposé
modofication
aucun problème pour le bricolage d'une gratte mais pour le matos que je dois mettre dessu
modofication
bonsoir j'ai une peavey raptor plus (type strato SSH)
j'aimerai la modifié surtout au niveau des micro et changer le sélecteur de position sur la gratte (changer aussi le sélecteur en sélecteur 3 pos...
tablature de sheryfa luna " Des choses qui ne se disent pas "
bonjour je cherche la tablature pour guitare de sheryfa luna "Des choses qui ne se disent pas" si quelqu'un l'aurait se serai gentil de me l'envoyé par e-mail (en format guitare pro ou pas). merci d'a...
↑ |